Illustration BIOFLORAL ELIXIR FLORAL 28 SCLERANTHE

BIOFLORAL ELIXIR FLORAL 28 SCLERANTHE

Biofloral

Si vous vous trouvez dans une impasse et ne savez pas quoi faire, l’Élixir Floral Scleranthus N°028 vous aidera à prendre une décision. Cette potion faite de fleur de Bach a en effet la particularité d’agir sur vos émotions profondes pour vous aider à aller de l’avant et mettre des limites à l’hésitation.

Contenance : 20 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,55 €  soit 427,50€/L

Description

Avec cet Élixir floral N°028, vous apprenez à avoir de l’assurance, tant dans vos jugements que dans votre personnalité. Scleranthus ou Gnavelle des laboratoires BIOFLORAL participe en effet à forger votre caractère afin que vous cessiez de temps en temps de sombrer dans l’incertitude. 

Votre sensibilité envers les critiques de la société ou l’influence de l’entourage feront place à une grande détermination et surtout de l’action. Ainsi, les souffrances qui ont été causées par le doute se dissiperont progressivement. Ce qui est intéressant avec cet article, c’est que même les soucis corporels qui sont causés par les troubles émotionnels disparaissent avec ceux-ci.

Notre avis produit

Avoir du mal à prendre une décision est un fait qui arrive à tout le monde, surtout si on se trouve entre plusieurs choix difficiles. C’est dans ces situations que nous préconisons l’Élixir Floral à base de Fleur de Scleranthus. Non seulement, il vous aidera à remettre vos idées en place, mais il vous ouvrira également l’esprit pour que vous sautiez le pas et agir dans l’intérêt de ce qui vous tient à cœur.

Conseils d'utilisation

Prenez 3 à 4 gouttes de liqueur, dans un verre d’eau ou directement sous la langue. Cette opération se fait quatre fois par jour. 

Si vous sentez une crise passagère, augmentez la dose en prenant tous les quarts d’heure. 

Ce produit ne cause aucun effet secondaire ou interaction avec des médicaments.

Composition

scleranthus annuus, 27% d'alcool.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)