Illustration BIOFLORAL REMÈDE DE SECOURS 39  - 20 mL -

BIOFLORAL REMÈDE DE SECOURS 39 - 20 mL -

Biofloral

Le Remède de Secours en Gouttes se distingue par sa capacité à vous aider à apprécier une nuit de sommeil à la fois paisible et réparateur. 6 fleurs de Bach ont été choisies afin d’obtenir sa formule et vous faire sentir du bienêtre et de l’apaisement, notamment pendant les périodes agitées.

Contenance : 20 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 12,00 €  soit 600,00€/L

Description

Le Remède de Secours Nuit Paisible des laboratoires BIOFLORAL est la solution qui sied à votre mal, vous redonnant confiance et sérénité. Grâce à l’hélianthème, les sentiments de peur se dissipent peu à peu et vous évitez ainsi de paniquer, même dans les moments difficiles. 

Cette plante a été mélangée à l’étoile de Bethléem, une fleur aux vertus réconfortantes qui vous conviendra si vous ressentez du chagrin ou un profond choc émotionnel. Grâce à la synergie des autres ingrédients, vous aurez petit à petit l’impression de vous défaire des pensées négatives et à trouver assez de paix pour vous endormir.

Notre avis produit

Pour des raisons ou des problèmes divers qui pèsent sur notre personne, il est parfois difficile de trouver du repos et de cesser d’y penser. C’est dans ces instants que le Remède de Secours est adéquat, nous redonnant du calme et nous poussant à focaliser sur une seule idée, celle de dormir. Une fois touts les tensions émotionnelles passées, il ne nous reste plus qu’à fermer les yeux et nous délecter d’un sommeil détendu.

Conseils d'utilisation

Ce produit a été conditionné dans un flacon avec un étui compte-goutte. Il suffit de ce fait de verser deux gouttes dans la bouche avant de vous coucher ou diluer la même dose dans un verre d’eau et boire à tout moment. 

En cas de doute sur la posologie, consultez l'avis d'un spécialiste.

Composition

  • Hélianthème
  • Impatiente
  • Clématite
  • Prunus
  • Etoile de Bethléem

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)