Illustration BIOFLORAL REMÈDE DE SECOURS EN SPRAY

BIOFLORAL REMÈDE DE SECOURS EN SPRAY

Biofloral

Gagnez et gardez un moral plus équilibré avec ce Remède de Secours en Spray N°40 de la marque BIOFLORAL. Ce soin d’un autre genre agit dans votre intérieur pour vous remettre très vite d’aplomb après des situations de stress et de paniques. Il est simple à utiliser et offre une efficacité sur le long terme.


Contenance : 20 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 13,50 €  soit 675,00€/L

Description

BIOFLORAL vous a conçu ce Remède de Secours en Spray N°40 pour remettre vos idées en place après un choc émotionnel ou encore un état de crise. Ces troubles peuvent être récurrents ou passagers, vous les éliminerez mieux avec cette formule composée de puissants extraits des fleurs de Bach. 

En plus d’une vertu hautement apaisante, ce remède vous permet plus d’assurance dans les moments forts de la vie où le doute vous submerge. En quelques semaines de traitements, confusion et angoisse sont remplacées par le sentiment de confiance en soi. Vous dormirez également toutes les nuits sur vos deux oreilles.

Notre avis produit

Vous avez du mal à vous remettre d’un choc émotionnel. Vous ne retrouvez plus ni sommeil ni l’entrain qui a fait de vous un jeune homme ou femme battante. Remède de Secours en Spray 040 des laboratoires BIOFLORAL peut vous remonter plus vite que vous ne l’espérez. Utilisez-le de manière régulière et constante, et vous allez pouvoir affronter et vaincre ce que vous pensiez insurmontable il y a un mois.

Conseils d'utilisation

Ce Remède de Secours en Spray 040 de BIOFLORAL peut être utilisé plusieurs fois dans la journée, et ce, pendant plusieurs semaines en cas de crises chroniques ou aigües. Vaporisez avec 2 légères pressions directement dans la bouche, ou diluez cette dose dans de l’eau. 

Évitez de placer le produit dans un endroit accessible aux enfants.

Composition

  • Hélianthème
  • Impatiente
  • Clématite
  • Prunus
  • Etoile de Bethléem

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)