Illustration ELIXIR DE PARFUM RELAXATION - 50ML

ELIXIR DE PARFUM RELAXATION - 50ML

Biofloral

Pour vous relaxer en cas de stress ou de fatigue, nous vous proposons l’Élixir de Parfum Relaxation. Ce produit est composé de 5 fleurs de Bach connu pour leur vertu apaisante et reposante. Avec son duo de senteur à la lavande et citron, vous ressentirez également une grande légèreté et beaucoup de fraîcheur.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 24,00 € 

Description

Les fleurs de Bach qui sont contenues dans cet Élixir de Parfum Relaxation possèdent chacune des propriétés tranquillisantes qui vous redonnent du calme dans les moments de tension. Si le mimulus vous offre du courage, le white chesnut vous aidera plutôt à vous concentrer sur les activités à accomplir. 

Dans la mesure où vous vous sentez sous l’emprise du stress, l’extrait de cherry plum qui est présent dans ce produit vous permettra également de vous détendre tout en atténuant vos angoisses. Grâce aux bienfaits de cet article des laboratoires BIOFLORAL, vous pourrez exécuter les tâches qui vous ont semblé irréalisables et vous pourrez même vous surpasser.

Notre avis produit

Vous vous trouvez parfois dans une situation qui vous est loin d’être familière, tel que la prise de parole en public, et vous en perdez tous vos moyens. Dans ce cas, optez pour cet Élixir de Parfum Relaxation de la marque BIOFLORAL afin de retrouver votre sang-froid et retrouverez toute votre estime de soi. Avec son parfum aux notes florales et fraîches, vous retrouverez vite une grande vitalité en accord avec votre sérénité.

Conseils d'utilisation

L’utilisation de ce produit se fait idéalement suivant les conseils d’un spécialiste des fleurs de Bach, ceci pour éviter tout excès. Cet article convient parfaitement aux personnes qui ont le sommeil léger ainsi que celles en état de fatigue profond. Il est déconseillé de l’employé si vous êtes au volant.

Composition

white chesnut ;extrait de cherry plum

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)