Illustration ELIXIR DE PARFUM VITALITÉ - 50ML

ELIXIR DE PARFUM VITALITÉ - 50ML

Biofloral

L’Élixir de Parfum Vitalité est une formule à base de fleurs de Bach et qui vise à redonner de la force et du dynamisme aux personnes fatiguées ou stressées. Si vous vous sentez épuisé, que ce soit sur le plan physique ou intellectuel, c’est le produit par excellence, avec un duo de parfum subtil et rafraichissant.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 24,00 € 

Description

5 fleurs de Bach sont composées dans cette fragrance aux vertus revivifiant, ce qui vous permettra de rebondir si vous du mal à tenir le coup. Cet Élixir de Parfum vitalité contient de l’Olive, une plante revigorante qui élimine la lassitude corporelle et mentale pour vous donner une nouvelle énergie. Avec l’extrait de chêne, vous saurez rester calme devant les situations difficiles, quitte à les résoudre lentement mais sûrement. 

Le fort de ce produit, c’est que les laboratoires BIOFLORAL ont eu la bonne idée de mélanger tous les éléments avec de la silice pour faciliter son assimilation par le corps. C’est ainsi que vous bénéficierez rapidement des effets positifs de cette potion.

Notre avis produit

La journée vous semble longue et vous avez encore une multitude de tâches à accomplir, ce qui vous met dans un état de découragement et d’abandon. Dans ce cas, pour retrouver tout votre entrain et réussir à accomplir vos activités, la solution est l’Élixir Parfum Vitalité. Avec cet article, vous aurez du tonus à portée de main et les choses vous sembleront se faire d’elles-mêmes tant vous y mettez du cœur.

Conseils d'utilisation

Imprégnez-vous de parfum aux fleurs de Bach à tout moment. Il est toutefois déconseillé d’utiliser ce produit chez les personnes présentant des allergies vis-à-vis de l’un ces composants. Il est déconseillé d’avaler cet élixir, ainsi que de le laisser à la portée des enfants. Évitez d’en pulvériser dans les yeux.

Composition

5 fleurs de Bach ;Olive;extrait de chêne

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)