Illustration HUILE DE SOINS BIO 100 ML – NOYAU ABRICOT

HUILE DE SOINS BIO 100 ML – NOYAU ABRICOT

Biofloral

Adopter une nouvelle approche du cosmétique Bio avec cette Huile de Soins Bio 100 ml - Noyau Abricot de la marque BIOFLORAL. Cette formule pénètre rapidement votre peau pour améliorer sa santé et son aspect. Ses ingrédients naturels riche en acides gras essentiels optimisent tout en douceur sa fonction embellissante.

En savoir plus


Description

Huile de Soins Bio 100 ml - Noyau Abricot est le soin à avoir à sa portée pour tonifier et réparer l’épiderme ainsi que sa couche superficielle. En optant pour ce produit de BIOFLORAL, vous choisissez une manière sécurisée de raffermir votre système cutané, grâce à ses ingrédients naturels aux propriétés anti-oxydantes. 

Et en plus de son action régénératrice et protectrice de cellules, c’est également un soin rajeunissant efficace. En effet, ce produit Hydro nourrissant revitalise la peau et prévient les rides, tout en la rendant douce et soyeuse. Elle convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.

Notre avis produit

Les activités fatigantes au quotidien ont forcément rendu votre peau terne et d’une allure fatiguée. Bientôt, sans les soins adéquats, le vieillissement s’installera de manière précoce. Mais pas de panique, la solution est à votre portée avec cette Huile de Soins Bio 100 ml - Noyau Abricot de BIOFLORAL. En vous offrant cette formule Bio, vous vous assurerez une protection pour son action positive sur les peaux dévitalisées, et son action antirides.

Conseils d'utilisation

Pour avoir un visage toujours radieux, vous pouvez en appliquer tous les jours. Une petite quantité suffit. Appliquer cette Huile de Soins Bio 100 ml - Noyau Abricot de BIOFLORAL en accompagnant de massages. Après usage, veillez à bien refermer le flacon de manière à éviter que la formule ne perde de son arôme et de son efficacité.

Composition

100% Huile vierge de Noyau d’Abricot, première pression à froid (Prunus armienica)

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)