Illustration PSORIATEC VERNIS ONGLES FRAGILISES FLACON 3,3ml

PSORIATEC VERNIS ONGLES FRAGILISES FLACON 3,3ml

Biorga Dermatologie

Pour compléter l’entretien des mains, le vernis à ongles PSORIATEC vient renforcer leur résistance aux dommages. Il y dresse une barrière restructurante et reminéralisante pour prévenir les affections unguéales sources de douleurs à ce niveau. Non seulement ce produit remédie à la cassure des ongles mais améliore également leur aspect général.

Fortifie les ongles grâce à une restructuration



Nous vous suggérons d’utiliser le vernis PSORIATEC pour soigner vos ongles fragiles. Il possède des propriétés renforçant les capacités des téguments à résister aux altérations. Ce produit facilement soluble à l’eau prévient l’apparition des stries. Les couches de vos ongles s’épaissiront rapidement et se fortifieront. Après quelques applications régulières, vous observerez déjà la lunule blanche à la base de vos ongles qui indiqueront leur bonne santé.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 10,47 € 

Description

Recouvrir les ongles du vernis PSORIATEC revient à lui procurer une protection optimale contre les agressions extérieures. Leur résistance est renforcée par le développement de l’épaisseur du tégument qui les constitue. 

En simultané, ce produit maintient une hydratation intense des ongles afin d’éviter leur dessèchement et leur cassure. Ils pousseront normalement sans s’atrophier. 

Ce vernis hydrosoluble est un soin spécial à base d’herbes riches en silicates qui sont des éléments essentiels à la reminéralisation de l’ongle en commençant par la base. La tablette unguéale devient progressivement moins fragile et lisse. En activant la régénération des cellules cornées des ongles, les altérations sont limitées.

Conseils d'utilisation

Commencez par couper les ongles courts et limez-les pour qu’ils ne se dédoublent pas. Une fois qu’ils sont bien nettoyés, appliquez-y délicatement ce vernis. Quotidiennement le soir, étalez-y une fine couche. Attendez quelques minutes pour qu’ils sèchent complètement. Ce soin est réservé aux ongles fragiles et peut facilement s’éliminer avec de l’eau. Pour un résultat probant, mieux vaut prolonger l’application durant au moins 3 mois.

Composition

Diéthylène glycol monoéthyléther, eau, equis et umarvense (prêle des champs), éthanol, hydroxypropyl-chitosane, méthylsulfonylméthane.

Avis (3)

Note moyenne

3/5 sur 3 avis
Christel 3/5
13/06/2016
Efficacité relative mais légère amélioration tout de même. A défaut de mieux...
Marie helene 5/5
07/06/2016
trop tôt pour donner un avis
Mireille 2/5
27/04/2015
Toujours pas de résultat probant sur son efficacité; le flacon pas stable du tout s'est renversé, m'obligeant à refaire une commande immédiatement.

Photo(s) non contractuelle(s)