Illustration BLUE THERAPY YEUX - Rides - Zones sombres - Fermeté - 15ml

BLUE THERAPY YEUX - Rides - Zones sombres - Fermeté - 15ml

Biotherm

Le regard est la zone qui attire le plus l’attention portée au visage, d’où son impact sur l’âge perçu. C'est pourquoi le contour de vos yeux exige une solution anti-âge spécifique.
Pour la première fois, Biotherm étend la définition même du contour des yeux à toute la zone du regard pour combattre – au-delà des pattes d’oie et des poches – rides, zones sombres et perte de fermeté.
Agissez sur les dommages visibles accumulés et révélez l'apparence d'un regard jeune et lumineux.

Contenance : 15 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 33,59 €  soit 2 239,33€/L

Description

Présente dans le Lac Klamath Supérieur situé dans l’Oregon, aux États-Unis, l’algue A.flos-aquae a joué un rôle vital dans l’évolution des espèces depuis son apparition il y a quelques 3,5 milliards d’années.
Dotée d'une activité "Retinol-Like" naturelle, l’extrait d’A. flos-aquae stimule la prolifération des kératinocytes et renforce la structure extracellulaire de la peau.
Pour résister à l’effet dévastateur du stress mécanique continu généré par les vagues et les forces hydrodynamiques imposées par l’extrême vélocité des courants, l’algue L. ochroleuca module sa fermeté et se rigidifie en quelques secondes grâce à un mécanisme hydrostatique complexe généré au cœur de ses cellules.
Les biologistes Biotherm ont sélectionné l’extrait de L. ochroleuca pendant cette phase de stress,lorsque l’algue est au paroxysme de sa tension et de sa fermeté, pour en obtenir la fraction active.
Originaire des sources thermales des Pyrénées françaises, le Plancton de VieTM possède 35 nutriments, protéines, vitamines, acides aminés, glucides, lipides et oligo-éléments qui contribuent à stimuler les fonctions vitales de la peau, essentielles à sa santé.

Conseils d'utilisation

Rituel d'application en 3 étapes :
1. ANTI-RIDES : « Mouvements en vagues » Palper rouler sur les rides pour les lisser.
2. ANTI-ZONES SOMBRES : « Mouvements en bulles » Pincements sur les zones sombres pour stimuler la microcirculation.
3. FERMETÉ : « Mouvements en crabe » Mouvements circulaires pour repulper la peau.

Composition

Extraits de Plancton de VieTM, Fractions de macro-algue L. Ochroleuca et de micro-algue A. Flos-aquae.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)