Illustration Masque hydratant et raffermissant aux algues

Masque hydratant et raffermissant aux algues

Casmara

Action hydratante et raffermissant à base d'Algues marines, d’extrait d'Algues Wakame et d'Rajeunissant marine.

Le seul et l'unique Algae Peel-Off Facial Mask pénètre votre peau en favorisant l'absorption des principes actifs du masque et de la crème. Il peut s'appliquer sur les yeux et les lèvres, là où d'autres soins ne peuvent agir. De plus, ce masque abaisse la température de votre peau de 6 ºC pour un effet drainant au niveau des poches et des cernes


En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 7,05 € 

Description

Destiné à tout type de peaux. Très recommandé pour les peaux mûres,requérant un raffermissement en profondeur. Formule unisexe.

Action hydratante et raffermissant.

Crème contenant des actifs et des excipients naturels marins ultra-raffermissants. Favorise le renouvellement naturel de la peau, et minimise les signes de L´âge.

Formulé à base d'Algues marines, des actifs naturels qui apportent au masque des propriétés ultra hydratantes et raffermissantes.

Hydra Mask. Hydrate intensément la peau en raison de son contenu élevé en extraits d’algues brunes et maintient les niveaux d'activité cellulaire.

Résultats, il hydrate et raffermit votre peau en profondeur grâce à des actifs naturels qui agissent sur votre peau en maintenant les niveaux d'hydratation optimum et en minimisant l'apparition des signes du vieillissement. 

Conseils d'utilisation

Phases d'application

ÉTAPE 1 (ampoule). Appliquez une quantité généreuse de la crème contenue dans l’ampoule sur le visage propre.

ÉTAPE 2 (masque). Versez le contenu des sachets 1 et 2 dans le couvercle du récipient en guise de bol. Mélangez avec la spatule. Appliquez le produit sur le visage, en réalisant des mouvements doux et étendus sans exercer de pression.

Composition

Actifs significatifs : algues marines, extrait d'algue wakame et rajeunissant marine

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)