Illustration Masque matifiant et hydratant

Masque matifiant et hydratant

Casmara

Masque à base d'algues marines, de terres volcaniques, d'Azeloglicina et d'Aqua Shuttle qui matifie et hydrate les peaux grasses du visage et du cou, des femmes comme des hommes.
Sans paraben.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 7,05 € 

Description

Le Masque Matifiant et Hydratant, composé d'algues marines, de terres volcaniques, d'Azeloglicina et d'Aqua Shuttle, est un traitement professionnel qui hydrate, matifie et équilibre les peaux grasses, sujettes aux brillances et aux imperfections.
Ce produit contient :- 1 ampoule shine control de 4 ml- 1 masque régénérant et hydratant composé de deux sachets.- 1 spatule.Ne jetez surtout pas le couvercle du masque Shine Stop Casmara car il va vous servir à réaliser la préparation de votre soin de beauté.

Conseils d'utilisation

Verser les sachets 1 et 2 dans le bol (couvercle de la boite) en prenant soin de les vider complètement. A l’aide de la spatule mélanger énergiquement pendant 40 secondes jusqu’à obtenir un résultat homogène. Appliquer généreusement en une seule fois sur le visage préalablement nettoyé : d'abord sur le front, puis les pommettes, les joues et le nez, avant de passer au menton et aux lèvres et terminer avec les dernières zones non couvertes et même les yeux. Dans l'idéal, le masque devrait avoir une épaisseur de 2 millimètres.
Après son application le masque vous procurera une agréable sensation de fraicheur. Laisser agir 15 minutes puis retirer le masque en une seule fois en commençant par les bords.

Composition

Principes actifs : Algues marines - Terres volcaniques - Azeloglicina - Aqua Shuttle

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)