Illustration Masque rajeunissant anti-âge.

Masque rajeunissant anti-âge.

Casmara

Haute cosmétique cellulaire anti-âge, ce masque réactive la vitalité de votre peau et améliore son élasticité et la nourrit intensément. Il agit sur le visage pendant que vous vous détendez.
Le masque pénètre votre peau en favorisant l'absorption des principes actifs du masque et de la crème. Il peut s'appliquer sur les yeux et les lèvres, là où d'autres soins ne peuvent agir. De plus, ce masque abaisse la température de votre peau de 6 ºC pour un effet drainant au niveau des poches et des cernes

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 7,05 € 

Description

Destiné à tout type de peaux, en particulier pour les peaux mûres qui présentent des signes visibles de vieillissement.
Action raffermissante, tonifiante et apaisante.
Double énergie pour vos cellules grâce à sa formulation à base de créatine + coenzyme Q-10. Crème à texture enrichie dotée d'extraordinaires huiles naturelles à fort pouvoir nourrissant.La peau retrouve un aspect plus jeune, elle est protégée contre le passage du temps et intensément hydratée pendant 24 heures.
Formulé à base de vitamine C, aneth et d'algues marines. Des actifs naturels qui évitent l'action des radicaux libres sur la peau, stimulent la synthèse de collagène, et lui procurent plus d'élasticité.
Résultats : Stimule et raffermit la peau, et la réactive en profondeur, en rétablissant la vitalité de sa jeunesse.Le résultat est un visage visiblement plus jeune, et riche en vitalité

Conseils d'utilisation

Phases d'application
ÉTAPE 1 (ampoule). Appliquez une quantité généreuse de la crème contenue dans l’ampoule sur le visage propre.ÉTAPE 2 (masque). Versez le contenu des sachets 1 et 2 dans le couvercle du récipient en guise de bol. Mélangez avec la spatule. Appliquez le produit sur le visage, en réalisant des mouvements doux et étendus sans exercer de pression.

Composition

Principes actifs : vitamine C, Aneth 

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)