Illustration Broyeur Comprimé Bleu

Broyeur Comprimé Bleu

Centrale Médicale

Le Broyeur de Comprimé Bleu des laboratoires LA CENTRALE MEDICALE est un outil conçu pour faciliter la prise de médicaments. 

Constitué d’un flacon et d’un écrou à double fonction, à savoir couvercle et broyeur, ce produit permet de concasser les pilules afin de rendre aisée leur ingurgitation ainsi que leur assimilation.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 13,99 € 

Description

Ce Broyeur de Comprimé Bleu a été créé pour aider les personnes ayant une mobilité restreinte au niveau de la mâchoire ou un problème de digestion à prendre leur médicament. Facile à utiliser, ce dispositif permet de réduire en poudre les comprimés pour les avaler plus aisément. 

En broyant les cachets, ils sont également plus faciles à assimiler par l’organisme, réduisant ainsi le travail des estomacs fragiles. En plus de sa fonction première de broyage, ce produit de LA CENTRALE MEDICALE peut aussi être utilisé comme récipient pour le reste de la poudre de médicament grâce à son système de fermeture hermétique.

Écraser les médicaments est chose difficile lorsqu’on a des mains tremblantes ou bien parce qu’à cause d’une maladie, on manque de force pour le faire de façon manuelle. Dans ce cas nous recommandons l’usage du Broyeur de Comprimé. 
Ce produit étant petit, il se transporte facilement dans les sacs et rend également aisée le transport des médicaments de réserve sans risquer de les perdre.

Conseils d'utilisation

Placez les comprimés dans l’étui et vissez simplement le couvercle. 

Jaugez la rotation en fonction du résultat attendu, à savoir obtenir une poudre plus ou moins fine. 

Évitez d’effectuer l’opération sur des gélules dans la mesure où ce type de médicament doit être consommé avec son emballage. 

Cet article se nettoie facilement à l’aide de l’eau ou d’un simple linge propre sans peluche.

Composition

Taille : Taille unique

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)