Illustration DIARSANYL COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ANTI-DIARRHÉE POUR CHIENS ET CHATS SERINGUES 10 ML

DIARSANYL COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ANTI-DIARRHÉE POUR CHIENS ET CHATS SERINGUES 10 ML

Ceva Santé Animale

Le complément alimentaire de la marque DIARSANYL est conçu pour faciliter la digestion des chiens et des chats. Il permet d’éviter les diarrhées passagères ou aiguë. Présenté à l’aide d’une seringue, c’est une pâte facile à avaler pour le traitement de troubles intestinaux et réduit les effets indésirables occasionnés par les coliques.

Notre avis sur ce produit

Il se peut que de temps à autre votre animal de compagnie éprouve des difficultés à assimiler correctement ses repas. Dans de tel cas, nous vous suggérons l’utilisation de la pâte DIARSANYL pour éviter des diarrhées répétitive de votre animal de compagnie. Sa formule apportera les minéraux et les ingrédients nécessaires pour soigner les troubles intestinaux de votre compagnon d’une manière efficace.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 10,03 € 

Description

Le laboratoire Ceva a choisit la montmorillonite comme élément de base grâce à ses propriétés d’absorption. En effet, ce supplément nutritif sert de film protecteur sur la muqueuse intestinale afin de prévoir les douleurs gastriques. 
Avec le dextrose ainsi que les électrolytes, il va développer des bactéries qui favoriseront la capacité d’ingestion d’eau de l’animal au niveau du colon. La présence des prébiotiques vont également augmenter la masse bactérienne fécale, ce qui aboutira à la consistance des selles. 
Le risque de diarrhée aigu est donc réduit et la flore intestinale pourra retrouver ses fonctions. L’absorption de la pâte DIARSANYL prévient contre la déshydratation et le déficit nutritionnel, provoqué durant les périodes de troubles.

Conseils d'utilisation

Il est conseillé d’utiliser ce supplément d’aliments uniquement pour aider l’animal à digérer ses aliments en cas de troubles intestinaux. La quantité à prescrire se fait selon le poids de l’animal. Descendre la bague en le tournant et placez-la sur la graduation qui convient. La posologie est de 3 jours. Une fois ce délai dépassé, il est recommandé de consulter un vétérinaire si l’état de l’animal reste stationnaire.

Composition

Dextrose, électrolytes, montmorillonite, prébiotiques.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)