Illustration FIPROSPOT SPOT ON SOIN ANTIPARASITAIRE POUR CHATS BOÎTE DE 6 PIPETTES

FIPROSPOT SPOT ON SOIN ANTIPARASITAIRE POUR CHATS BOÎTE DE 6 PIPETTES

Ceva Santé Animale

La pipette FIPROSPOT Spot On est une solution liquide conçue pour débarrasser les chats de leurs puces et tiques. Ce traitement agit à la fois comme un exterminateur de parasites et comme protecteur contre d’éventuelles invasions. Il s’agit d’un soin efficace du laboratoire Ceva qui permet de défendre l’animal pendant des semaines.

Notre avis sur ce produit

L’antiparasitaire FIPROSPOT est recommandé aux propriétaires de chats qui veulent éliminer les parasites de leurs animaux de compagnie. Ce produit contient des substances qui non seulement débarassent les parasites envahissants, mais stérilisent également leur future reproduction. Grâce à son effet à long terme, vous pourrez jouer avec votre compagnon sans avoir à craindre des infestations ni sur lui ni sur son environnement.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 14,58 € 

Description

Ce produit de la marque FIPROSPOT est conditionné dans des pipettes qui facilitent aisément son utilisation. Fabriqué par les laboratoires Ceva, ce produit est un liquide antiparasitaire externe utilisé directement sur le pelage des animaux de compagnie. 
Composé de fipronil, une substance active agissant contre les acariens, il éradique les puces et les tiques en état adulte. Sa formule a été également conçue pour protéger les félins des ré-infestations en éliminant les larves en pleine croissance ainsi que les œufs. 
Son action protectrice dure pendant au moins cinq semaines, ce qui évite au propriétaire de renouveler fréquemment l’utilisation de cet antiparasite.

Conseils d'utilisation

Ce produit acaricide s’applique soit le long de la colonne vertébrale du chat soit sur les omoplates seulement. Perforez la pipette et déposez directement son contenu par point sur la peau de l’animal. Avant tout usage de ce produit, il est fortement conseillé de lire attentivement les consignes écrites sur la notice du fabricant afin de savoir toutes les contre-indications.

Composition

Butylhydroxyanisole (E 320) 0,20 mg, Butylhydroxytoluène (E 321) 0,10 mg, Fipronil 100 mg , Excipient QSP 1 ml.

Avis (1)

Note moyenne

3/5 sur 1 avis
Geraldine 3/5
20/10/2014
facile a appliquer

Photo(s) non contractuelle(s)