Illustration FIPROSPOT SPOT ON SOIN ANTIPARASITAIRE POUR CHIENS 2/10 KG BOÎTE DE 3 PIPETTES

FIPROSPOT SPOT ON SOIN ANTIPARASITAIRE POUR CHIENS 2/10 KG BOÎTE DE 3 PIPETTES

Ceva Santé Animale

Afin de protéger les canidés des invasions de puces, les laboratoires Ceva ont élaboré leur produit antiparasitaire  FIPROSPOT Spot On. Grâce à ce produit à base de fipronil, il est plus simple de chasser les parasites du pelage de l’animal tout en respectant la qualité de sa peau. Il prévient également des éventuelles ré-infestations pendant 6 semaines.

Notre avis sur ce produit

Contribuez au bien-être de votre animal de compagnie avec le soin antiparasitaire FIPROSPOT Spot On. C'est une solution cutanée efficace pour réduire et prévenir les envahissements des puces. Sa formule à haute tolérance respecte l’équilibre de la peau ainsi que des poils du chien. Cet antiparasitaire est aussi efficace pour prévenir contre l’invasion des Rhipicephalus sanguineus, une race de tique.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,10 € 

Description

Le soin antipuces et anti-tiques des laboratoires Ceva est présenté avec une forme innovante, à savoir la pipette, pour faciliter sa propagation au niveau de l’épiderme du chien. Sa formule intègre du fipronil, un insecticide réputé pour son effet à long terme, qui agit contre les acariens immédiatement après son utilisation. 
Quant aux tiques, il prend effet 48 heures suivant son usage et protège l’animal des nouveaux risques d’invasions durant plusieurs semaines. Ce produit est également un larvicide efficace qui est idéal pour freiner la croissance des parasites même au stade embryonnaire. 
D'après les tests, il peut entre autres guérir l’intolérance cutanée liée aux piqûres de puces, aussi appelée DAPP.

Conseils d'utilisation

Les pipettes Spot On s’appliquent uniquement sur la peau des chiens d’au moins 2 mois, et qui pèsent plus de 2 kg. Pour ouvrir le produit, utilisez un ciseau et découpez uniquement la partie réservée. Consultez toutefois la notice pour connaître le dosage idéal correspondant à chaque animal. Faites appel à un vétérinaire en cas de doute sur son utilisation.

Composition

Excipient QSP 1 ml, Fipronil 100 mg , Butylhydroxyanisole (E 320) 0,20 mg, Butylhydroxytoluène (E 321) 0,10 mg.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Philippe 5/5
12/02/2016
efficace contre les puces

Photo(s) non contractuelle(s)