Illustration FLEXIVET COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES POUR ARTICULATIONS POUR CHATS

FLEXIVET COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES POUR ARTICULATIONS POUR CHATS

Ceva Santé Animale

FLEXIVET Cat est un complément alimentaire visant à traiter l’arthropathie chronique des félidés. Il est composé d’un taux élevé d’acides aminés qui préviennent la destruction du cartilage et réduit les inflammations. Sécables et friables, les comprimés FLEXIVET peuvent être réduits en poudre et ajoutés à l’alimentation afin de faciliter leur prise.

Découvrez notre avis

Lorsque le chat est atteint de troubles des articulations, il est sujet à des douleurs aiguës et devient ainsi paresseux voire léthargique. Pour remédier à ce problème de santé, nous recommandons les suppléments alimentaires FLEXIVET Chat conçus par le laboratoire Ceva. Ce produit contribue à la consolidation des tissus des cartilages afin de redonner au félin du tonus et ses capacités d’acrobate.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 16,48 € 

Description

Ce produit du laboratoire Ceva a été conçu pour traiter l’arthrose en limitant considérablement les douleurs et en ralentissant l’évolution de la maladie. Il contient principalement des acides aminés dont la glucosamine, un actif qui protège les articulations de la dégénérescence et soulage les symptômes de l’arthrose. 
FLEXIVET Chat se compose également de la chondroïtine qui agit afin d’optimiser le maintien du cartilage et réduire les inflammations. Cet actif participe à l’hydratation du tissu cartilagineux et garantit une meilleure flexibilité. Cet article procure de ce fait de la souplesse et de la robustesse aux articulations et permet au chat de retrouver une mobilité idéale.

Conseils d'utilisation

Ce produit convient à tout type de chat ayant un problème de mobilité lié à l’arthrose. Il est conseillé d’adapter la dose quotidienne selon le poids du chat. Un comprimé équivaut à un félidé pesant jusqu’à 5 kg et 2 conviennent pour une charge pondérale supérieure. Ecrasez le complément alimentaire et mélangez-le dans la nourriture du chat. Il est aussi facile de le donner au chat en l’enrobant de friandise.

Composition

Pour un comprimé de 1150 mg : chondroïtine (sous forme de sulfate) : 300 mg, glycosamine (sous forme de chlorhydrate) : 250 mg.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)