Illustration VAPORISATEUR FELIWAY 60 ML APAISEMENT DU CHAT

VAPORISATEUR FELIWAY 60 ML APAISEMENT DU CHAT

Ceva Santé Animale

Ce vaporisateur FELIWAY est un leurre olfactif conçu par le laboratoire Ceva pour traiter les problèmes d’angoisse chez les félins. Le pulvérisateur contient une solution permettant de calmer un chat stressé afin de l’aider à s’adapter à un nouvel entourage. Ce produit est idéal pour prévenir les marquages de territoire, dont les griffures.

Le vaporisateur traitant les problèmes d'angoisse chez les chats

Pour lutter contre les troubles de comportement d’un chat chez soi et durant les déplacements, il est recommandé d’utiliser le vaporisateur FELIWAY. Il s’agit d’un remède efficace pour calmer le stress de celui-ci tout en l’aidant à retrouver tous ses repères. Grâce aux effets de ce tranquillisant, le félin pourra se familiariser facilement à un environnement nouveau et devient moins agressif.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 21,51 € 

Description

Ce produit du laboratoire Ceva est un vaporisateur FELIWAY pour traiter les chats en phase de stress chronique. Il s’agit d’une formule à base de substances synthétiques, proches de la phéromone faciale secrétée par les félins, pour les aider à se familiariser à un endroit. 
Grâce à cette innovation FELIWAY, les animaux domestiques sont vite apaisés face à des situations angoissantes, comme un déménagement ou un voyage. La fraction F3 de la phéromone est également utilisée pour installer une atmosphère de sécurité à l’esprit de l’animal de compagnie. 
Par sa pulvérisation, elle  est également en mesure de contrôler les troubles comportementaux visibles chez certains félins.

Conseils d'utilisation

L’aérosol est utilisé pour aider l’animal de compagnie à se repérer dans un nouvel espace. A chaque grand changement où le chat montre des signes de stress, pulvérisez la solution autour de son l’habitat. Vaporisez par exemple sur les coins des portes ou sur les meubles, donnez 5 à 6 pressions dans les zones ciblées comportant griffades et urine. Gardez le produit éloigné des flammes et des enfants.

Composition

Solution à vaporiser :Fraction F3 d'analogue structural de PHEROMONES FACIALES DU CHAT : 10 %, Excipient végétal alcoolisé q.s.p. : 60 ml.

Avis (4)

Note moyenne

4/5 sur 4 avis
Martine 4/5
18/04/2016
pas encore teste
Danielle 5/5
22/04/2015
j'utilise régulièrement ce produit
Frédéric 1/5
17/03/2015
Je ne sais pas car le produit n'est toujours pas arrivé chez moi.
Solenne 5/5
12/01/2015
Magique ! Il semble que ça marche !

Photo(s) non contractuelle(s)