Illustration CC Cream Snail Wrinkle Recover SPF30

CC Cream Snail Wrinkle Recover SPF30

Charmzone

La CC Cream Snail Wrinkle Recover est la première CC Cream au filtrat de mucus d'escargot proposant une concentration à 30%. Cet ingrédient pour le moins surprenant répare et régénère durablement la peau. 
Cette CC Cream est un 2 en 1, à la fois soin et maquillage haut de gamme. Elle protège la peau du soleil, mais préserve également sa jeunesse et son élasticité, le tout magnifiquement sublimé par des pigments pour un teint éclatant. 

Contenance : 30 ml

En savoir plus


Description

Charmzone, expert beauté coréen crée il y a plus de 50 ans par un pharmacien chercheur en dermatologie nous propose une CC Cream totalement novatrice au grand pouvoir anti-âge. 
La Snail Wrinkle Recover CC Cream est la première CC Cream à base de 30% de bave d'escargot. Le muscus d'escargot est connu depuis des millénaires par les amérindiens pour ces nombreux bienfaits régénérants issus de sa combinaison de puissants actifs :

  • L’allantoïne : régénération des cellules de l’épiderme, cicatrisation de la peau et ralentissement du processus de vieillissement de la peau.
  • L’acide glycolique : élimination des cellules mortes et exfoliation naturelle de la peau. - Le collagène et l’élastine : élasticité et souplesse de la peau, réduction des rides.
  • Les vitamines A, C et E : hydratation, éclat et protection de la peau.
  • Les peptides antimicrobiens : des antiseptiques naturelles qui détruisent les bactéries.
Cette CC Cream se compose également d'extrait de jasmin, de chrysanthème, de thé vert et de romarin, ce qui en fait un soin hydratant, revitalisant, repulpant qui rehausse efficacement l'éclat de la peau en un instant et pour longtemps. Sa texture légère et fondante contient des microcapsules de haute technlogie qui libèrent progressivement des pigments qui s'adaptent à la carnation de la peau. 

Le teint est ainsi corrigé, unifié, frais et naturel, et ce jusqu'au soir. 
En plus d'être un véritable soin anti-âge et une base de teint parfaite, cette CC Cream a une protection solaire SPF30 qui permet de protéger efficacement la peau du soleil, l'un des plus grand acteur de la vieillesse cutanée. 

Conseils d'utilisation

Appliquer en fine couche par petites touches et bien faire pénétrer avec des mouvements circulaires. Terminer en étirant du centre vers les contours du visage.
 La CC cream peut être appliquée seule ou sous un fond de teint.

Composition

SNAIL SECRETION FILTRATE, CYCLOPENTASILOXANE, TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), CYCLOHEXASILOXANE, BUTYLENE GLYCOL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ZINC OXIDE, PHENYL TRIMETHICONE, GLYCERIN, NIACINAMIDE, BUTYLENE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRATE, CETYL PEG/PPG-10/1 DIMETHICONE, DICAPRYLYL CARBONATE, DIMETHICONE, METHYL METHACRYLATE CROSSPOLYMER, SODIUM CHLORIDE, MICA (CI 77019), SORBITAN ISOSTEARATE, PENTYLENE GLYCOL, TRIBEHENIN, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, VINYL DIMETHICONE/METHICONE SILSESQUIOXANE CROSSPOLYMER, IRON OXIDES (CI 77492), PHENOXYETHANOL, DIMETHICONE CROSSPOLYMER, ACRYLATES/AMMONIUM METHACRYLATE COPOLYMER, ISOPROPYL MYRISTATE, GLYCERYL BEHENATE, POLYGLYCERYL-6 OCTASTEARATE, ALUMINUM HYDROXIDE, STEARIC ACID, IRON OXIDES (CI 77491), TRIETHYL CITRATE, FRAGRANCE(PARFUM), TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, DISODIUM EDTA, ADENOSINE, WATER, IRON OXIDES (CI 77499), ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, ETHYLHEXYLGLYCERIN, TIN OXIDE (CI 77861), MELISSA OFFICINALIS LEAF EXTRACT, PORTULACA OLERACEA EXTRACT, MALVA SYLVESTRIS (MALLOW) EXTRACT, ACHILLEA MILLEFOLIUM EXTRACT, ALCHEMILLA VULGARIS EXTRACT, PRIMULA VERIS EXTRACT, MENTHA PIPERITA (PEPPERMINT) LEAF EXTRACT, VERONICA OFFICINALIS EXTRACT, SODIUM HYALURONATE

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)