Mon panier Créer un compte | m'identifier
catégories
Laboratoires
Prix
Compléments capillaires

Il y a un certain nombre de façons d'améliorer la qualité des cheveux et leurs croissances. Les carences nutritionnelles peuvent provoquer à la fois les cheveux secs et la perte de cheveux.

Les compléments alimentaires capillaires en quantités adéquates permet de garder les cheveux doux et soyeux.

Les protéines comme compléments alimentaires capillaires

Consommer des quantités appropriées de protéines alimentaires est important pour aider à maintenir la santé des cheveux. Consommer trop peu de protéines et de calories peut conduire à la perte de cheveux. Les aliments riches en protéines sont la viande, la volaille, le poisson, le lait, le yaourt, le fromage, les légumineuses, les noix et les graines.


Vitamine E

La vitamine E est un antioxydant. Selon l'association diététique américaine, consommer des quantités adéquates de vitamine E joue un rôle dans le maintien de la santé des cheveux et de la peau. Selon le National Institutes of Health, l'apport nutritionnel recommandé pour la vitamine E est de 15 mg pour les hommes et les femmes adultes et 19 mg pour les femmes qui allaitent.
 

Le fer

Consommer des quantités suffisantes de fer alimentaire est important de maintenir la santé des cheveux. Consommer trop peu de fer dans l'alimentation peut conduire à la perte des cheveux.

Compléments capillaires : nos produits disponibles

Résultats 1 - 24 sur 50 | Produits par page - 24 - 48
Trier par