Illustration AOSEPT PLUS SOLUT MULTIFONCTIONS 360ML

AOSEPT PLUS SOLUT MULTIFONCTIONS 360ML

Ciba Vision

AOSept Plus est une solution oxydante conçue pour décontaminer de manière efficace toutes les lentilles de contact souples à usage thérapeutique ou cosmétique. Il s’agit d’une formule issue des travaux du laboratoire CIBA VISION, ayant comme vocation le nettoyage et la conservation de ces accessoires de vue à l’abri des salissures et des agressions microbiennes.

Notre avis sur ce produit

La première précaution pour garantir la longévité et l’hygiène de vos lentilles de contact souples, c’est de vous adonner quotidiennement à leur entretien. CIBA VISION a conçu pour ce faire sa solution oxydante pour optimiser l’usage de ces verres au quotidien. Le produit nettoyant AOSept Plus éradique de manière intégrale les salissures sur vos lentilles tout en les gardant à l’abri des bactéries.

Contenance : 360 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 19,15 €  soit 53,19€/L

Description

Cette formule est uniquement adaptée à des lentilles souples fabriquées en hydrogel ou en silicone d’hydrogel. C’est une solution oxydante qui enlève les salissures et les débris protéiniques issus des larmes grâce à un surfactant puissant. 
En plus du nettoyage intégral, AOSept Plus désinfecte les lentilles en se débarrassant radicalement des micro-organismes déposés sur les deux faces du dispositif. Il s’agit en plus d’une solution de conservation qui met les verres de contact à l‘abri de nouvelles contaminations. 
Facile d’usage, AOSept Plus de CIBA VISION est contenu dans un flacon de 300 ml pratique accompagné d’un étui de trempage spécial.

Conseils d'utilisation

Versez 3 ou 4 gouttes sur les deux faces des lentilles de contact. Placez-les dans le creux de la main et frottez délicatement pour enlever les résidus. Rincez ensuite pour enlever le reste des souillures. Mettez-les dans l’étui de trempage rempli du liquide AOSept Plus et laissez reposer pendant au moins 6 heures ou idéalement toute la nuit. Laissez les verres sécher à l’air libre avant de les remettre.

Composition

A base de peroxyde d'hydrogène (3%).

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)