Illustration Hair Silicium Spray Anti-Chute - 150 ml

Hair Silicium Spray Anti-Chute - 150 ml

Claude Bell

Le silicium au service de la vitalité de vos cheveux !

Contenance : 150 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 20,00 €  soit 133,33€/L

Description

LE SILICIUM AU SERVICE DE LA VITALITÉ DE VOS CHEVEUX

Les algues marines, sources de silicium organique
A l'état naturel, le silicium sous forme organique se trouve en grandes quantités dans certains végétaux (ortie, bambou, riz, avoine, blé...) et, surtout, dans de nombreuses algues marines, associé à des dérivés glucidiques (mannuronate).
De fait, le silicium est un oligo-élément essentiel de la matière vivante et, en tant que tel, se trouve largement présent dans l'ensemble du corps humain: chaque individu en possède près de 7 grammes, soit deux fois plus que le fer et et cinquante fois plus que le cuivre !

Le silicium circule en partie dans le sang, mais réside essentiellement dans de nombreux tissus, glandes et organes de notre corps où il contribue à de nombreux métabolismes.
Plus spécifiquement, au sein des tissus conjonctifs, le silicium induit et régule la multiplication des fibroblastes qui assurent la formation des fibres collagènes et élastiques; sa présence est donc indispensable pour maintenir la souplesse et l’élasticité des tissus de soutien: la peau, les os, les cartilages, mais aussi les tendons, les fascias, les vaisseaux sanguins…


Cependant, au fil des ans, notre réserve en silicium diminue de manière irréversible, accélérant le vieillissement de nos tissus: à 55 ans, nous aurons perdu près de 40% de notre capital silicium et à 80 ans, 80% de notre réserve sera épuisée !La peau est un tissu conjonctif majeur qui perd sa tonicité et son élasticité avec l’âge: elle se ride et se ""fane"" au cours des années par carence de silicium.

Il en va de même pour le système pileux, les cheveux et les ongles.Un apport régulier en silicium organique induit dès lors de nombreuses conséquences positives. 
Il s'agit d'une aide à :

Une meilleure hydratation et un meilleur tonus des tissus cutanés,
Un épiderme lisse et ferme,
Une pousse du cheveux accélérée et de meilleure qualité,
Des ongles moins cassants,

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation

En complément de la lotion, utilisez le shampooing HAIR SILICIUM tous les jours, le matin sur cheveux secs ou humides en bien frictionnant le cuir chevelu.
Ne pas rincer.
Pour un traitement de 2 mois.

Composition

AQUA (WATER). ALCOHOL DENAT. METHYLSILANOL MANNURONATE. PPG – 2- CE- TEARETH-9. DEHYDROACETIC ACID. BENZYL. ALCOHOL. IMIDAZOLIDINYL UREA. PARFUM. GLYCERIN. PENTYLENE CLYCOL. ALCOHOL. PENZYL SALICYLATE. HEXYL CINNAMAL. HYDROXYISOHEXYL 3- CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE. LIMONENE. CINNAMYL ALCOHOL.

Composition

Fort de ces connaissances sur le rôle biologique du silicum organique, l'Institut Claude Bell a mis au point HAIR SILICIUM, un complément aux traitements anti-chute formulé à base de silicium organique et de Capigen. Ces deux actifs synergiques vont aider à rétablir l’équilibre du cycle capillaire en diminuant la chute des cheveux et en activant la pousse des cheveux, pouvant corriger la perte inexorable en silicum induite par l'âge.

Avis (1)

Note moyenne

4/5 sur 1 avis
Suzy 4/5
29/02/2016
c'est nouveau, mon avis sera ultérieur

Photo(s) non contractuelle(s)