Illustration Soin Correcteur Rougeurs et Couperose - 50 ml

Soin Correcteur Rougeurs et Couperose - 50 ml

Claude Bell

Soin spécialement formulé qui aide à atténuer les rougeurs du visage et apaiser l'inconfort qu'elles provoquent.

Contenance : 85 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 20,00 €  soit 235,29€/Kg

Description

Le visage est une zone du corps particulièrement bien irriguée en capillaires sanguins, mais en cas de circulation sanguine cutanée trop abondante, ces petits vaisseaux se dilatent, laissant apparaître de petits filets rouges qui se localisent principalement sur les pommettes et les ailes du nez mais aussi, dans certains cas, sur le menton ou le front.
Ce soin est spécialement formulé pour les peaux sensibles. Dès l'application, le soin anti rougeur aide à protéger et améliorer la surface de la peau

Conseils d'utilisation

Appliquer sur les zones à traiter

Composition

Le soin repose sur la synergie d'action des huiles essentielles de l'Helichryse, du Niaouli, de la Tanaisie, de la Camomille et du Lavandin qui concourent à améliorer l'aspect de la peau.
L'Hélichryse italienne (Helichrysum italicum) est traditionnellement appelée "Immortelle" et ceci n'est pas dû au hasard: à l'instar de l'Arnica, mais de manière beaucoup plus puissante, son huile essentielle est reconnue pour ses propriétés anti-congestionnantes et ses actions tonifiante et régénérante. L'huile essentielle de Niaouli est extraite des feuilles du Melaleuca viridiflora, un arbre originaire de Nouvelle-Calédonie également baptisé "Arbre à peau" de par les multiples couches composant son écorce. Le niaouli est reconnu pour être décongestionnant et anti-bactérien. La Tanaisie commune (Tanacetum vulgare), ou barbotine, est une plante vivace très commune en Europe dont est extraite une huile essentielle qui est reconnue pour ses vertus assainissante et calmante.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)