Illustration Soin réconfort des Pieds 50 ml pierre ponce

Soin réconfort des Pieds 50 ml pierre ponce

Claude Bell

Le premier soin cosmétique 2 en 1 qui allie la pierre ponce et le soin réconfort des pieds ! Stop aux callosités, peaux mortes, cornes.

Contenance : 50 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 20,00 €  soit 400,00€/L

Description

IDÉAL POUR LES PIEDS SECS, CRAQUELÉS & ABÎMÉS.

L’Institut Claude Bell présente le premier soin cosmétique 2en1 qui allie la pierre ponce et le soin réconfort des pieds pour râper les callosités, les peaux mortes, les cornes des pieds et apporter par des extraits d’huile d’argan, de jojoba et beurre de karité le confort que vos pieds méritent.


Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation
Pour les pieds secs, craquelés et abîmés. Hydrate et nourrit les pieds intensément. Élimine les rugosités et les callosités. Une texture légère pour un confort immédiat. En application quotidienne le matin et le soir.

Composition

AQUA. WATER CAPRYLIC/ CAPRIC TRIGLYCERIDE. PEG-6, STEARATE. BUTYROSPERMUM PARKI BUTTER. GLYCERINE. PARAFFINUM LIQUIDUM. METHYPROPANEDIOL. GLYCERYL STEARATE. CETEARYL ALCOHOL. CETYL PALMITATE. COCOGLUCOSIDE. JOJOBA OIL. ARGANIA SPINOSA OIL.PARAFFINUM . CARBOMER. DEHYDROACETIC ACID . BENZYL ALCOHOL. PARFUM (FRAGRANCE) XANTHANE GUM. TOCOPHERYL ACETATE. IMIDAZOLIDINYL UREA.SODIUM EDTA. TRIETHANLAMINE.

La pierre ponce

Les ponces ou pierres ponces sont des roches volcaniques très poreuses et de faible densité, fréquemment inférieure à 1, ce qui leur permet de flotter à la surface de l’eau. La pierre ponce est formée à des températures de l’ordre de 500 à 600 °C. La lave projetée en l’air se refroidit très vite et la chute de pression entraîne un dégazage qui forme des bulles, d’où la porosité et la faible densité de la pierre. La forme la plus avancée de la ponce est la réticulite qui ressemble littéralement à une mousse. C’est de la ponce de phonolite qui a recouvert la ville romaine de Pompéi ! 

La pierre ponce est aussi utilisée depuis longtemps comme exfoliant dans les hammams et les salles de bains privées pour râper les callosités des pieds et des coudes. On trouve parfois des pierres moulées à bas prix pour ce même usage.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)