Illustration NETTOYANT ANTI-IMPERFECTIONS CLEAROGEN CONTRE L'ACNÉ

NETTOYANT ANTI-IMPERFECTIONS CLEAROGEN CONTRE L'ACNÉ

Clearogen

Anti-imperfections

Le Nettoyant Anti-Imperfections Clearogen est destiné pour les personnes qui veulent se débarrasser des acnés surtout au niveau de leur visage. Conçu par CLEAROGEN, il est utilisé dans le but de nettoyer efficacement la peau. Ses ingrédients sont faits à base de plantes naturelles et ne procurent donc aucun effet secondaire à l'utilisateur. 

Le maintien d'une bonne hygiène cutanée est un geste nécessaire pour pouvoir rester en bonne santé. Cette action se fait aussi pour une raison esthétique. Le fait de garder une peau fraiche et propre éloigne les irruptions de la peau. En cas d'apparition de ces problèmes, il existe Nettoyant Anti-Imperfections Clearogen. Nous vous le recommandons pour son efficacité et pour sa simplicité.

Contenance : 0 ml

En savoir plus


Description

Le laboratoire CLEAROGEN s'est spécialisé dans la production d'une gamme de produits dermatologiques utilisée pour éliminer les acnés même les plus tenaces. Il s'agit du Nettoyant Anti-Imperfections Clearogen. Sa propriété principale est de purifier l'épiderme des diverses saletés et des bactéries qu'il rencontre avec l'aide de sa mousse. 

Testé dermatologiquement, il est conçu pour tout type de peau. Il contient de l'acide salicylique qui a pour responsabilité d'épurer les pores de l'organe cutané et pour préserver les cellules. Il assainit et donne une peau plus claire. Ce résultat offre un épiderme plus propre et donne une meilleure mine à la personne traitée.

Conseils d'utilisation

Pour son mode d'utilisation, appliquez la mousse sur la partie à traiter, puis rincez délicatement le tout. Ensuite, séchez soigneusement avec une serviette de bain. Laissez agir les bulles. Il est conseillé de l'utiliser tous les jours pour un meilleur rendement. 

Si le produit assèche votre peau, réduisez la dose à raison de 1 jour sur 2. Évitez les contacts avec les yeux.

Composition

NS

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)