Illustration CC BUTTOCKS LIFTING - RAFFERMIR LES FESSES

CC BUTTOCKS LIFTING - RAFFERMIR LES FESSES

Cobeco

Le CC Buttocks Lifting est un gel conçu pour raffermir la zone des cuisses et des fesses. Ce produit anti-cellulite réduit les graisses et élimine la peau d'orange au niveau de ces parties du corps. Il permet ainsi d'affiner la silhouette. 

Fabriqué à base d'ingrédients d'origine naturelle, ce soin évite à l'usager tout effet secondaire indésirable. Avoir une culotte de cheval est une source de timidité sinon de honte pour les femmes, les empêchant parfois de mettre les vêtements qui exposent le corps. 

Pour y remédier et bénéficier d'une silhouette fine, nous recommandons l'utilisation du gel CC Buttocks Lifting proposé par COBECO COSMETICS. Pour vous, les journées bikini au bord de la mer ou à la piscine deviendront une occasion de montrer toute votre féminité.

Contenance : 60 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 18,01 €  soit 300,17€/L

Description

Contenant des extraits de plantes aux propriétés stimulantes, CC Buttocks Lifting favorise la circulation du sang, donnant ainsi un toucher lisse et soyeux à la peau. Les laboratoires COBECO PHARMA ont utilisé des essences de lierre grimpant et du thé pour drainer de façon externe la graisse qui est présente dans le derme. Ce qui permet de redessiner les contours du bassin et donner un aspect aminci au corps. 

Grâce au ginseng et au panax qui composent sa formule, les muscles des fesses ainsi que des cuisses bénéficient d'un effet tonifiant optimal. À mesure que l'utilisateur applique ce produit, sa membrane épidermique s'assouplit et l'apparence peau d'orange disparaît progressivement.

Conseils d'utilisation

Une fois la peau propre, appliquez ce gel sur les fesses ainsi que les cuisses et massez la surface induite jusqu'à ce que le produit ait totalement pénétré. Cette routine doit se faire 2 fois par jour pour obtenir un bon résultat. 

Avant une utilisation définitive de ce soin, il est conseillé de le tester sur la peau de l'avant-bras afin de déceler une quelconque intolérance à un des ingrédients.

Composition

Aqua, Arnica, Carbomer, Cl 42051, Cl 73015, Ginseng, Hedera, Juniperus, Limonene, Linalool, Methylchloroisothiazolinone, Panax, Rosmarinus Oil, Tea.

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Angelique 5/5
20/07/2015
Génial retend bien la peau et atténue la cellulite... :)

Photo(s) non contractuelle(s)