Illustration RAFFERMISSANT MAMAIRE - CC FABULOUS BREASTS

RAFFERMISSANT MAMAIRE - CC FABULOUS BREASTS

Cobeco

Comprimés pour raffermir le volumes des poitrines

Les Comprimés CC Fabulous Breasts sont des pilules permettant aux femmes de raffermir le volume de leurs poitrines naturellement. Ces comprimés sont faits à partir d'ingrédients naturels qui ne présentent aucun danger pour la santé de l'utilisatrice. Un anti-inflammatoire s'ajoute à sa formule pour prévenir les douleurs lors du changement mammaire. 

La partie du buste est une sorte d'atouts de séduction chez les femmes. Certaines ont même recours à des interventions chirurgicales pour une raison d'esthétique. Ce complexe est un problème de taille. Ainsi, les Comprimés CC Fabulous Breasts sont là pour rassurer la gent féminine. En suivant le dosage prescrit, leurs poitrines vont être plus fermes et vont avoir un calibre d'une plus grande envergure.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 48,75 € 

Description

Les laboratoires COBECO PHARMA ont fabriqué les comprimés CC Fabulous Breasts spécialement pour les femmes. Ces compléments alimentaires renferment les actifs nécessaires pour permettre à ces dernières d'augmenter le volume de leurs poitrines. Ses actifs procèdent sans douleur grâce au chardon, un anti-inflammatoire naturel. 

La combinaison de ses composants produit des effets semblables à ceux des hormones féminines responsables de l'accroissement des glandes mammaires qui sont les œstrogènes. Il s'agit ici des phytoœstrogènes. La plupart des plantes se trouvant dans la composition de ce produit assurent l'équilibre du système hormonal des femmes, à l'exemple du Dong Quai. Ce type de comprimé stimule l'afflux de sang se situant au niveau de la poitrine, offrant un résultat nettement ferme.

Conseils d'utilisation

La boite de CC Fabulous Breasts comporte au total 90 cachets. L'administration de ce remède se fait par voie orale. Il est conseillé d'en prendre 3 pilules par jour avec un verre d'eau. La durée sue traitement est d'un mois. 

Mais cela dépend de l'organisme d'un individu à un autre. Il est déconseillé pour les femmes de moins de 18 ans ainsi que pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Composition

Le Serenoa repens, Le Fenouil, Le Fenugrec, Le cumin, Le Dong Quai, Le chardon béni

Avis (1)

Note moyenne

3/5 sur 1 avis
Aminata 3/5
22/06/2015
Donne un petit résultat pour des comprimés à prendre 3 fois par jour.

Photo(s) non contractuelle(s)