Illustration Neoliss Plus Crème corps - 125 ml

Neoliss Plus Crème corps - 125 ml

Codexial

Neoliss Plus corps prévient et corrige les signes liés au vieillissement cutané. Neoliss Plus corps est une crème destinée aux peaux sèches à normales en cas de rugosités de l’épiderme, de relâchement cutané et de signes de sécheresse de la peau.

Contenance : 125 ml

En savoir plus


Description

Neoliss Plus corps est une crème fluide lissante, redensifiante et hydratante contenant des principes actifs reconnus :

L’acide glycolique et l’acide lactique, fortement concentrés, exfolient les cellules superficielles de votre peau, la rendant ainsi plus douce. Ces actifs lissent les rugosités, affinent le grain de peau et possèdent également des vertus anti-âge en augmentant la synthèse de collagène .

L’acide hyaluronique présente des propriétés hydratantes et anti-âge grâce à la stimulation de l’activité cellulaire.

La vitamine E est un anti-oxydant qui prévient le vieillissement cutané lié à l’oxydation des cellules.

La glycérine est un facteur naturel d’hydratation qui retient l’eau au niveau de la peau et améliore ainsi le confort cutané.

Conseils d'utilisation

Appliquer une à deux fois par jour sur le corps.

Ne pas appliquer sur les muqueuses ou plaies. Des sensations de picotements peuvent apparaître, dans ce cas, il est recommandé d’espacer les applications. 

Ne pas s’exposer au soleil pendant la durée du traitement.

Composition

AQUA (WATER), GLYCOLIC ACID, PETROLATUM, GLYCERIN, SODIUM HYDROXIDE, GLYCERYL STEARATE, LACTIC ACID, PARAFFINUM LIQUIDUM, PENTYLENE GLYCOL, TOCOPHERYL ACETATE, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, SODIUM HYALURONATE, POLYACRYLATE-13, PALMITIC ACID, STEARIC ACID, POLYISOBUTENE, SODIUM CITRATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, XANTHAN GUM, PARFUM (FRAGRANCE), SORBITAN ISOSTEARATE, POLYSORBATE 20, ALPHA-ISO-METHYLIONONE, CITRIC ACID, LINALOOL, HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE CARBOXALDEHYDE, CITRONELLOL, COUMARIN, GERANIOL, BENZYL ALCOHOL, LIMONENE

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)