Illustration Lingettes auto-bronzantes Self Tanning natural x8

Lingettes auto-bronzantes Self Tanning natural x8

Comodynes

Les Lingettes Autobronzantes offrent à la peau du visage et du corps un hâle naturel sans que cela nécessite une exposition au soleil. Conçus par les laboratoires cosmétiques COMODYNES, ces articles sont visiblement efficaces au bout de 3 heures après l’application. Elles peuvent servir pour les vacances et les voyages comme dans la vie de tous les jours.

Obtenir un teint hâlé en quelques heures

Un simple geste suffit pour bronzer la peau au naturel sans besoin de s’exposer longuement au soleil. Pour cela, nous vous conseillons l’utilisation des Lingettes Autobronzantes de la marque COMODYNES. Leur efficacité à parvenir à un résultat optimal est visible en seulement 3 heures après l’application. Les actifs de ce produit offrent un teint doré et unifié à la peau du visage ou du corps, sans y laisser de taches.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 8,86 € 

Description

Les Lingettes Autobronzantes de marque COMODYNES sont destinées aussi bien pour la peau du visage que pour tout le corps. Après application et sans exposition aux rayons du soleil, ce produit agit au niveau de la pigmentation de l’épiderme pour procurer à ce dernier un bronzage naturel. Le hâle doré obtenu est parfaitement uniforme, ce qui évite les problèmes de marques de bronzage. 

Son action est par ailleurs rapide étant donné qu’elle est déjà visible 3 heures après l’utilisation. Ces lingettes sont proposées dans un petit sachet de 8 pièces, ce qui le rend facile à transporter lors d’un déplacement ou pour se rendre sur un lieu de villégiature.

Conseils d'utilisation

Avant l’utilisation des Lingettes Autobronzantes, il est recommandé de nettoyer et sécher la peau. Il est même préférable d’utiliser au préalable un soin hydratant. Prenez ensuite une lingette et passez-la sur toute la surface voulue en évitant tout contact avec les yeux. 

Il est aussi préconisé de renouveler l’application à intervalles de 4 jours afin de maintenir l’effet bronzage obtenu. Lavez-vous les mains correctement après usage.

Composition

Polymhre Filmoghne, Transcusol, Dihydroxyacetone.

Avis (2)

Note moyenne

4/5 sur 2 avis
Isabelle 2/5
07/09/2015
Je n'ai pas eu 8 lingettes mais 2 dans le carton
Corinne 5/5
27/04/2015
Produit très pratique et qui donne une teinte naturelle

Photo(s) non contractuelle(s)