Illustration GYNALPHA PLUS CHROME 30 gélules - Menopause

GYNALPHA PLUS CHROME 30 gélules - Menopause

Confidence de Femmes

Gynalpha PLUS est un complément nutritionnel spécialement formulé pour exercer un effet bénéfique sur les signes liés au vieillissement cellulaire. Gynalpha PLUS, dont les isoflavones et protéines de soja sont d’origine entièrement naturelle et garantis sans OGM, associe 100% des Apports Journaliers Recommandés en sélénium 
Contenance : 30 gélules

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 26,61 € 

Description

Le sélénium est un oligo-élément qui protège les cellules de l’agression des radicaux libres en ralentissant le processus de vieillissement.
Gynalpha PLUS associe le sélénium et les isoflavones de soja qui agissent en synergie et développent une puissante barrière anti-radicalaire contribuant ainsi à la prévention du vieillissement de l’ensemble des cellules de l’organisme. Le chrome exerce une action importante dans le métabolisme des graisses de l’organisme.
Le chrome, le sélénium et les protéines de soja de Gynalpha®PLUS facilitent la mobilisation des réserves graisseuses (ce qui est particulièrement utile notamment en période de régime). L’utilisation de Gynalpha®PLUS dans le cadre des régimes doit se faire de façon conjointe à l’instauration d’un régime équilibré.
Gynalpha®PLUS permet d’optimiser l’utilisation des graisses absorbées par l’organisme et de réduire les risques liés à leur accumulation. Grâce à l’action du chrome, il participe à la réduction des facteurs de risque de formation de plaques graisseuses au niveau du système circulatoire.

Conseils d'utilisation

1 gélule par jour. 

Composition

Extrait de soja (isoflavones 38 mg), Cellulose microcristalline, Lactose, Sélénite de sodium, Talc, Stéarate de magnésium végétal, Chlorure de chrome.Gélule 100 % végétale : hypromellose, colorants (chlorophylline, oxyde de fer jaune, dioxyde de titane).

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)