Illustration OLIGOBS GROSSESSE 90 comprimés - apport nutritionnel pour le 1er trimestre

OLIGOBS GROSSESSE 90 comprimés - apport nutritionnel pour le 1er trimestre

Confidence de Femmes

Utilisé en complément d’une alimentation équilibrée, Oligobs Grossesse est spécifiquement formulé pour répondre à la fois aux besoins des mamans durant la grossesse mais aussi à ceux de leur bébé. 
Contenance : 90 comprimés

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 14,97 € 

Description

Le foetus puise auprès de sa mère les nutriments dont il a besoin pour sa croissance d’où une forte augmentation des besoins chez la femme enceinte. Oligobs Grossesse est une association équilibrée de vitamines et d’oligoéléments, élaborée selon les exigences de qualité de C.C.D. Laboratoire de la Femme.

Conseils d'utilisation

1 comprimé par jour. 

Composition

Les vitamines• La vitamine B1 (1,8mg/cp) est essentielle au métabolisme des glucides, elle intervient à ce titre dans le bon fonctionnement nerveux et musculaire.• La vitamine B2 (1,6mg/cp) assure une bonne santé de la peau, des muqueuses et intervient dans le phénomène de la vision.• La vitamine B6 (2mg/cp) est essentielle au métabolisme du glycogène et des protéines, à la fonction normale : du système nerveux, des globules rouges, du système immunitaire et à la régulation de l’activité hormonale.• La vitamine B8 (100μg/cp) est largement impliquée dans le métabolisme des lipides, des glucides et des protides. Elle protège la peau et les phanères et intervient dans la synthèse des vitamines B9 et B12.• La vitamine B9 (400μg/cp) est nécessaire à la multiplication cellulaire et participe à la croissance tissulaire pendant la grossesse.• La vitamine B12 (3μg/cp) participe à la fonction normale du système immunitaire, à la formation des globules rouges, à la division cellulaire et au métabolisme énergétique.• La vitamine D3 (5μg/cp) favorise l’absorption du calcium et du phosphore. Elle intervient dans la croissance osseuse.
Les minéraux• Zinc (15mg/cp) favorise la fonction normale du système immunitaire, de la fertilité et de la reproduction, protège les protéines et les lipides de l’oxydation.• Cuivre (0,5mg/cp) stimule les défenses immunitaires, protège les cellules et s’avère indispensable àl’intégrité cérébrale, il intervient dans le transport normal du fer.• Iode (150μg/cp) participe au fonctionnement normal de la thyroïde et à la production des hormones thyroïdiennes.• Sélénium (25μg/cp) agent structurant essentiel des tissus conjonctifs, cutanés, osseux et vasculaires. Protège l’ADN, les protéines et les lipides des dommages oxydatifs. Maintient la fonction normale du système immunitaire et de la thyroïde

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)