Illustration Baccide Gel mains sans rincage - 300 ml

Baccide Gel mains sans rincage - 300 ml

Cooper

Baccide Gel mains sans rinçage est un gel hydroalcoolique pour le traitement hygiénique et la désinfection des mains par friction.

Contenance : 300 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 4,90 €  soit 16,33€/L

Description

Indications : 

Grand public : traitement hygiénique des mains par friction sans eau, sans savon, sans rinçage et sans essuyage.

Milieu médical et paramédical : désinfection rapide des mains sans rinçage et sans essuyage en traitement hygiénique ou en désinfection chirurgicale des mains (hôpitaux, cliniques, cabinets de consultation de médecins, dentistes, kinésithérapeutes, infirmières, vétérinaires, laboratoires d’analyses médicales, véhicules de transport sanitaire tels que les ambulances, hélicoptères, fourgons de pompiers).

Conseils d'utilisation

Verser une noisette de gel hydroalcoolique dans le creux de votre main et frotter pendant 30 secondes jusqu'à séchage complet. 
Ne pas rincer. 

L’utilisation de Baccide Gel Mains est déconseillée sur des mains mouillées (dilution du principe actif), sur des mains souillées par des sécrétions, du sang ou tout autre liquide biologique (l'action désinfectante est diminuée en présence de matières organiques) ou encore talquées ou poudrées, sur des mains lésées (blessures), des muqueuses.

Composition

Préparation à base d’éthanol (70% m/m), isopropanol, glycérine, glycérides, esters de polyéthylène glycol et d’acides gras, polymère acrylique, bisabolol (agent apaisant), eau, parfum, colorant, excipients

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)