Illustration CONCERTO PLUS

CONCERTO PLUS

CooperVision

Concerto Plus de COOPERVISION est un soin d’entretien multifonction fabriqué pour les lentilles cornéennes souples. Il s’utilise pour nettoyer ou décontaminer les verres de contact afin de les débarrasser des microbes qui s’accumulent tout au long de la journée. Cet article permet également d’éliminer les dépôts de protéines et de lipides.

Notre avis sur ce produit

Les lentilles de contact nécessitent des soins particuliers pour procurer une vision parfaite à leur utilisateur et pour permettre leur longévité. Il est de ce fait recommandé de les nettoyer avec la solution Concerto Plus élaborée par le laboratoire COOPERVISION afin de bien conserver leur qualité. Cet article offre également une hydratation optimale aux verres, participant ainsi au confort des yeux.

Contenance : 360 ml

En savoir plus


Description

Cette solution du laboratoire COOPERVISION est employée pour purifier de manière parfaite les lentilles de contact, que ce soit des accessoires de correction ou tout simplement cosmétiques. 
Concerto Plus se compose de polyhexamide, un puissant désinfectant ainsi que de l’hexétidine, un antibactérien qui éradique des micro-organismes pouvant être nocifs au porteur des verres. 
A ces ingrédients s’ajoutent d’autres agents détergents tels que le poloxamer 407, ce qui fait de ce produit un moyen de décontamination considérablement efficace. 
Totalement hypoallergénique, cet article évite de causer des irritations oculaires comme la rougeur au niveau des yeux ou des infections à son utilisateur.

Conseils d'utilisation

Concerto Plus convient à divers types d’accessoires cornéens tels que les lentilles souples jetables conçues pour un port journalier ou à usage prolongé. Pour les nettoyer, mettez le verre dans la paume de la main et versez quelques gouttes de solution. Après avoir massé les lentilles, mettez-les dans leur étui et remplissez celui-ci de lotion. Laissez tremper au moins pendant 6 heures avant de les sortir.

Composition

NC

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)