Illustration CONCERTO PLUS TRIPACK

CONCERTO PLUS TRIPACK

CooperVision

Concerto Plus TriPack est un produit d’entretien qui convient essentiellement aux lentilles de contact souples. Ce soin multifonction permet de porter une attention quotidienne et de vaquer à différentes étapes de maintenance telles que le nettoyage et le rinçage. Il contribue également à la conservation de la qualité des verres cornéens.

Le produit d'entretien pour lentilles souples

Les lentilles de contact souples nécessitent des soins particuliers vu leur fragilité et la solution concerto Plus TriPack est un produit idéal pour ce faire. Tout en nettoyant vos accessoires, cet article de l’enseigne COOPERVISION contribue à leur protection et à la conservation de leur qualité. En apportant ses vertus à vos verres, il vous procure également un confort optimal lors du port.

Contenance : 360 ml

En savoir plus


Description

Cet article de la marque COOPERVISION a pour première fonction de nettoyer de manière efficace les accessoires visuels en éliminant les dépôts de saletés qui pourraient gêner la vue. 
La solution Concerto Plus a été fabriquée pour désinfecter les lentilles, afin de les débarrasser des bactéries ainsi que d’autres micro-organismes pouvant causer des maladies oculaires. 
Elle contribue également à la bonne hydratation des verres de contact afin de procurer le maximum de confort à l’utilisateur lors de leur port. En apportant tous ces bienfaits, ce produit évite les sensations de démangeaison et prévient aussi des maladies des organes de la vue.

Conseils d'utilisation

Utilisez ce produit seulement sur les conseils de l’ophtalmologue. Lavez et séchez parfaitement les mains avant de commencer l’entretien. Massez une par une les lentilles en les imbibant de quelques gouttes de Concerto Plus et mettez-les dans leur étui sans inverser le côté qui leur est attribué. Versez la solution dans l’écrin et laissez tremper pendant au moins 6 heures.

Composition

NC

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)