Illustration Baume du randonneur pour les pieds - 25 ml

Baume du randonneur pour les pieds - 25 ml

Couvent des Minimes

Grâce à sa recette originale associant 9 plantes sélectionnées pour leurs propriétés bienfaisantes dans une crème émolliente et rafraîchissante, sa formule intensive aide à adoucir la peau et apaiser les pieds échauffés et fatigués. Elle pénètre rapidement, sans laisser de film gras.

Contenance : 25 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 5,55 €  soit 222,00€/L

Description

Inspiré par la tradition d'accueil au Couvent des voyageurs et pèlerins fatigués par de longues marches, le Baume du Randonneur nourrit intensément les pieds secs et abîmés.

Grâce à sa recette originale associant 9 plantes sélectionnées pour leurs propriétés bienfaisantes dans une crème émolliente et rafraîchissante,  sa formule intensive aide à adoucir la peau et apaiser les pieds échauffés et fatigués. Elle pénètre rapidement, sans laisser de film gras.

Les pieds semblent durablement nourris et soulagés, la peau retrouve sa douceur. Idéal pour tous ceux qui sollicitent beaucoup leurs pieds au quotidien.

Conseils d'utilisation

Appliquez chaque jour une petite quantité sur pieds propres et secs, puis massez fermement des orteils vers les chevilles. 

L'astuce Couvent des Minimes:

Pour un vrai moment de détente, effectuez un massage du pied avec une noix de Baume du Randonneur : massez le dessus du pied, le long des sillons qui séparent les tendons; puis massez  dessus et entre chaque orteil, en les faisant rouler entre les doigts, puis fléchissez-les d'avant en arrière. Massez la plante avec les pouces de l'intérieur vers l'extérieur, puis avec le poing des orteils à la cheville. Insistez sur la cheville, en remontant vers la jambe. Terminez par des effleurages légers.

Composition

Huile de bourrache, beurre de karité, huile de pépins de raisin : aident à nourrir et réparer la peau

Gaulthérie : adoucissante

Lierre : connu pour favoriser, en combinaisaon avec un massage, la microcirculation cutanée

Poudre de tapioca : anti-frottement

Essences de menthe alpina, citron, litsée citronnée : rafraîchissantes et assainissantes

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)