Illustration Cytolslim Crème amincissante - 200 ml

Cytolslim Crème amincissante - 200 ml

Cytolnat

Cytolslim Crème amincissante, élaborée par les Laboratoires Cytolnat, est un complexe destiné à l’affinement de la silhouette. Sa formule contient de la caféine qui brûle rapidement les stocks de graisse dans les tissus adipeux. L’action de ce dernier combiné à celle du Centella Asiatisa favorise le renouvellement cellulaire. Ce soin permet également de prévenir le corps contre l’apparition des vergetures.


Contenance : 200 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 11,29 €  soit 56,45€/L

Description

Intérêt des actifs :

La caféine (5%) : 

La caféine est un actif qui favorise le déstockage des graisses (lipolyse) en dégradant les triglycérides stockés dans les adipocytes.

L’extrait titré de Centella Asiatica :

Les saponosides triterpéniques contenus dans l’extrait titré de Centella Asiatica favorisent la synthèse du collagène. Ces deux actions combinées permettent une accélération de la régénérescence cellulaire, ce qui entraîne une diminution visible de l’effet peau d’orange.

Le beurre de karité  et la vitamine E:

Le beurre de karité présente une action émolliente qui confère de la souplesse aux tissus adipeux et participe, avec la vitamine E (anti-oxydant) aux propriétés raffermissantes de la crème.

Avantages :

Cytolslim rétablit une bonne vascularisation des tissus adipeux et stimule la synthèse du collagène, combattant ainsi l’effet peau d’orange.

L’utilisation de l’extrait titré de Centella Asiatica lui donne des propriétés apaisantes, et les professionnels de santé l’utilisent de ce fait sous les pantys amincissants.

La caféine est incorporée dans un complexe breveté sans alcool, ce qui facilite la pénétration de la crème et évite la formation de traces blanches.

Conseils d'utilisation

Il est conseillé d’appliquer Cytolslim deux fois par jour au lever et au coucher après douche ou bain en massant soigneusement les zones que l’on souhaite affiner et remodeler (cuisses, fesses, hanches, ventre, etc).

Le massage va d'une part aider le produit à pénétrer et d'autre part, il jouera un rôle de drainage très important dans la lipolyse.

Note : une alimentation équilibrée et l’activité physique sont indispensables pour tirer tout le bénéfice de la crème amincissante Cytoslim.

 

Composition

Aqua (Water), Hydrogenated Polydecene, Caffeine, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Sodium Salicylate, Dicaprylyl Carbonate, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Centella Asiatica Leaf Extract, Lecithin, Silica, Cetearyl Glucoside, Dimethicone, Polysorbate 80, Phenethyl Alcohol, Acrylates/Vinyl Isodecanoate Crosspolymer, Ethylhexylglycerin, Xanthan Gum, Caprylyl Glycol, Hydroxyethyl Ethylcellulose, Sodium Hydroxide, Tocopheryl Acetate, Parfum (Fragrance), Disodium EDTA.

Avis (9)

Note moyenne

4/5 sur 9 avis
Yannick 2/5
08/08/2016
BOF Il semble que ce soit ou peu inefficace. Pas de résultats visibles.
Patricia 4/5
13/06/2016
produit agréable pour la peau,mais un peu collant
Marie dominique 5/5
16/05/2016
Meilleur rapport qualité prix du marché
Jackie 2/5
26/04/2016
JE SUIS SATISFAITE DU PRODUIT
Jackie 5/5
29/02/2016
je l'utilise que depuis queques jours?je ne peux pas donner mon avis
Marion 3/5
07/09/2015
pas grand chose car les effets se voient sur du long terme
Monique 5/5
08/06/2015
tres bon produit
Audrey 5/5
25/05/2015
Sent bon, semble efficace
Sandrine 3/5
19/05/2015
La crème a l'air efficace sur la disparition des vergétures, a voir sur du plus long terme pour l'effet raffermissant

Photo(s) non contractuelle(s)