Illustration Eau Démaquillante Micellaire à la Fleur d’Azahar - 200ml

Eau Démaquillante Micellaire à la Fleur d’Azahar - 200ml

Darphin

Trois en un, l'Eau Démaquillante Micellaire à la Fleur d'Azahar de Darphin démaquille en douceur visage, yeux et lèvres. En un geste, rapide et efficace, elle nettoie délicatement la peau sans frotter ni rincer.

Contenance : 200 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 13,40 €  soit 67,00€/L

Description

Ce démaquillant apaisant tout-en-un pour le visage, les yeux et les lèvres est particulièrement recommandé pour les yeux et les peaux sensibles sujettes aux rougeurs et aux irritations.

Grâce aux micelles, technologie unique qui agit comme un aimant, l'Eau Démaquillante Micellaire à la Fleur d'Azahar, libère à l'application l'Huile Essentielle de Fleur d'Oranger et le Bisabolol (extrait de Candeia), et piège les impuretés et le maquillage à la surface de la peau.

Fruit de l'innovation technique, elle est le premier produit à réconcilier aromathérapie et texture aqueuse : l'Huile Essentielle de Fleur d'Oranger se mêle à cette eau nettoyante pour plonger le visage dans un bain de senteurs.

Résultats : L'Eau Démaquillante Micellaire à la Fleur d'Azahar éveille les sens et apaise la peau qui reste fraîche, douce et souple.

Conseils d'utilisation

Imbibez un coton d'eau micellaire et commencez votre démaquillage, sans frotter. Renouvelez l'opération jusqu'à l'obtention d'un coton parfaitement net. Utilisez ce soin le matin et le soir.

Composition

Extrait de Fleur d'Azahar :
La fleur d'Azahar, désigne la fleur de l'oranger amer originaire de l'Espagne, qui signifie "fleur blanche". Ses propriétés sont régénérante, éclaircissante, apaisante, rafraîchissante et délicieusement odorante. Elle procure une luminosité intense et illumine le teint.

Micelles :
Ce sont des molécules qui ont la faculté de se lier aux graisses et impuretés, afin d'assainir et de purifier la peau en douceur.

Huile Essentielle de Bigaradier :
Cette huile est revitalisante et favorise la régénération cutanée, tout en apaisant les irritations.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)