Illustration Fibrogène - Sérum nourrissant anti-rides - 30ml

Fibrogène - Sérum nourrissant anti-rides - 30ml

Darphin

Le Sérum nourrissant anti-rides de la gamme Fibrogène de Darphin est un soin intensif destiné aux peaux sèches, qui neutralise le phénomène de l’apparition des premiers signes d'âge.

Contenance : 30 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 63,25 €  soit 2 108,33€/L

Description

Les premiers signes de l'âge apparaissent et avec eux l'installation d'une peau un peu plus sèche qu'à son habitude. Le processus est normal, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se laisser aller, alors, la mise en place de soins ciblés est nécessaire afin d'équilibrer votre peau et d'éviter le fameux vieillissement prématuré.

Le Fibrogène - Sérum nourrissant anti-rides est un soin vite absorbé par la peau, il corrige les premières rides et nourrit la peau de manière intensive. Grâce à ces Oligopeptides et l’association de Sphingolipides de Blé et d'Huile d'Olive, les premières rides sont effacées, la peau retrouve de la souplesse et les rides et ridules sont estompées.

Conseils d'utilisation

Appliquer l’équivalent de 3 pressions sur l’ensemble du visage et du cou, sur une peau parfaitement nettoyée. Masser délicatement du bout des doigts par mouvements ascendants de l’intérieur vers l’extérieur du visage. Suivre avec la Crème appropriée. Pour un traitement plus intensif, utiliser également le soir.


Composition

L'Oligopeptide, fragment d'élastine, aide à lisser l'apparence des premières rides.

L'Huile de Coriandre, riche en Oméga 3, 6 et 9, aide à protéger contre la sécheresse cutanée, nourrit la peau, l'adoucit, et élimine les sensations d'inconfort et de tiraillements.

Le Complexe de Sphingolipides de Blé et d'extrait d'Olive contribue à une meilleure hydratation de la peau, la laissant plus souple et douce.

Cette formule légère soulage les sensations de tiraillement, adoucit et assouplit la peau qui se fait douce comme de la soie.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)