Illustration Kit rituel institut désaltérant

Kit rituel institut désaltérant

Darphin

Découvrez ce kit Darphin pour une hydratation intense. Il comprend les 3 produits suivants :

Hydraskin Sérum hydratant 5 ml

Hydraskin Gel crème hydratation 15 ml

Elixir Soin d'arôme à la rose 2 ml

Contenance : 21.5 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 9,90 €  soit 460,47€/L

Description

Hydraskin Sérum hydratant 5 ml :

Véritable concentré d'hydratation, ce Sérum à la texture rafraîchissante est le complice de toutes les peaux déshydratées. Grâce à son complexe d'hydratation intense enrichi en grenade, il agit au cœur des cellules pour recharger leurs réserves et compenser la perte en eau de toutes les peaux, même les plus assoiffées. Immédiatement et profondément désaltérée, la peau est éclatante et libérée de toute sensation de tiraillement.

Hydraskin Gel crème hydratation 15 ml :

Ce Gel crème ultra frais désaltère instantanément l'épiderme, le laissant éclatant de santé et idéalement hydraté toute la journée. Développé pour les peaux normales à mixtes, ce Gel crème léger est doté de la technologie Hydra-Structure, un complexe hydratant ultra-performant et 100% naturel qui associe salicorne et lavande papillon, pour contribuer à réactiver les mécanismes naturels d'hydratation et préserver les réserves en eau de la peau.

Elixir Soin d'arôme à la rose 2 ml :

Faites l'expérience d'une sensation de fraîcheur grâce à ce soin qui contribue à rééquilibrer l'hydratation et à restaurer l'éclat naturel de votre épiderme assoiffé. Ce soin désaltérant concentre un cocktail d'huiles essentielles de rose et de Bay Saint Thomas avec des huiles de rosier muscat et d'onagre, dans une formule hydratante au parfum exquis. Résultats cliniquement prouvés : idéalement hydratée et protégée du dessèchement, la peau s'éveille d'un éclat nouveau et gagne en douceur et souplesse.




Conseils d'utilisation

Utilisation standard des produits.

Composition

Se référer au dos des produits.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)