Illustration SINAFTIN - DENTIFRICE PROTECTION APHTES - 75ML

SINAFTIN - DENTIFRICE PROTECTION APHTES - 75ML

Dental Therapeutics

SINAFTIN est un dentifrice pour le traitement des aphtes. Développé en Suède, en collaboration avec la faculté de Göteborg, ce dentifrice à démontré de réelles capacités préventives et curatives dans le traitement des aphtes dans leurs formes bénignes et dans leurs formes plus sérieuses.


SINAFTIN est également une pâte dentifrice au goût agréable (orange douce et réglisse). Sinaftin contient du xylitol pour une action de prévention des caries et du fluor pour renforcer l’émail des dents.


SINAFTIN peut s’utiliser de façon curative pour soigner des aphtes déjà survenus, et de façon préventive, pour éviter leur réapparition. Le soulagement de la douleur est immédiat, le processus de guérison de l’aphte est habituellement constaté dans les 24h.


SINAFTIN est proposé en 3 conditionnements de 10ml, 30ml et 75ml.

Contenance : 75 ml

En savoir plus


Description

SINAFTIN est un dentifrice spécialement conçu pour le soin des aphtes et des affections de la bouche. Ses caractéristiques lui permettent d’avoir à la fois un rôle curatif pour des aphtes déjà apparus et un rôle préventif pour réduire la fréquence et l’intensité des crises aphteuses pour les personnes qui y sont sujettes.

SINAFTIN est le résultat de nombreuses années de recherche. Les essais cliniques démontrent un effet particulièrement net sur net sur la stomatite aphteuse et les ulcères aphteux chroniques.

SINAFTIN offre aussi une protection exceptionnelle aux patients à collets dentaires sensibles. Grâce à sa composition unique, les canaux dentaires sont protégés des stimuli externes, d'où disparition de la sensation de douleur.

Notre conseil :

L’origine et la cause des aphtes sont difficiles à déterminer et sont différentes pour chaque personne : stress, alimentation, médicament, carences sont des causes d’apparition. Cependant quelques gestes simples peuvent avoir un effet très bénéfique…. 

-Hygiène irréprochable (Brossage de dents après chaque repas)

-Surveillez votre alimentation et supprimez les aliments comme l’ananas, les fruits secs, la tomate, certains fromages, le chocolat, etc…qui favorisent l’apparition des aphtes.

-Évitez de vous blesser dans la bouche (mordillements, brossage trop dynamique avec une brosse dure, prothèse dentaire mal ajustée)

Conseils d'utilisation

Traitement intensif :

Appliquer SINAFTIN directement sur l’aphte à l’aide d’un coton-tige propre.et laisser agir environ deux minutes, puis se rincer la bouche à l'eau tiède.. L’application de SINAFTIN sur l’aphte ne déclenche pas de sensation douloureuse comme certains autres produits. Sinaftin apaise immédiatement la gène causée par les aphtes. Répéter le traitement au bout de quatre à cinq heures

Parallèlement, commencer le traitement préventif décrit à ci-dessous. 

Traitement préventif :

A titre prophylactique, SINAFTIN est employé comme une pâte dentifrice normale. Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour, matin et soir. Appliquez à ces occasions une petite quantité de SINAFTIN sur la brosse à dents sèche et brossez-vous les dents directement avec SINAFTIN sans utiliser d’eau. Après vous être brossé les dents, rincez-vous la bouche à l'eau tiède. L’utilisation régulière de SINAFTIN permet d’éviter l’apparition de nouveaux ulcères aphteux.

Notre conseil :

Évitez d’utiliser une autre pâte dentifrice lors du traitement avec SINAFTIN, car les essais cliniques ont montré que cela diminuait l’efficacité de SINAFTIN.

Composition

Eau, glycérine, orange douce (citrus dulcis), cocoamphodiacetate disodique, polysorbate 60, silice, gomme de cellulose, réglisse (glycyrrhiza glabra), xylitol, méthylparaben, fluorure de sodium. 

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)