Illustration PHASE ACTIVE - Soin actif anti-rides - 40ml

PHASE ACTIVE - Soin actif anti-rides - 40ml

Dermagor

Soin actif anti-rides, prévient et corrige les anomalies de structure et de fonctionnement de l’épiderme liées au vieillissement cutané.

Formulée aux acides de fruits encapsulés et sans tensioactifs pour être utilisée par les épidermes les plus fragiles, Phase Active diffuse ses agents anti-âge pour un effet  « lifting » avec la diminution des rides, le lissage de la peau et l’amélioration visible de son aspect démontrés en 15 jours.

Contenance : 40 ml

En savoir plus


Description

Une exfoliation douce des cellules, avec stimulation du renouvellement cellulaire, meilleure oxygénation et activation des échanges cellulaires, conjuguée à une amélioration de l’hydratation et de la protection cutanée impliquent une régression visible des rides et ridules et un raffermissement cutané.

Les alphahydroxyacides ont une efficacité optimale lorsque le pH de la formule est acide. Par contre, un pH acide provoque des risques de picotements, rougeurs et réactions d’irritations de la peau. Pour éviter cet inconvénient, les alphahydroxyacides de ce soin sont encapsulés. Un stinging test a été réalisé démontrant la parfaite tolérance du produit sur les peaux même les plus sensibles voire réactives, sans provoquer d’irritations et de rougeurs.
Une étude clinique, réalisée sous contrôle dermatologique, a démontré un effet « lifting » avec diminution des rides profondes et lissage de la peau en 15 jours.

Conseils d'utilisation

Phase Active s'utilise en cure de 15 jours, ou plus, selon les besoins.
Matin et soir, appliquer sans masser, mais en tapotant légèrement la peau.
Insister sur les zones à raffermir du visage, du cou et du décolleté.
Le maquillage est possible ainsi que l’exposition solaire.

Composition

aqua, glyceryl polymethacrylate, propylene, glycol, cetearyl octaonate, isopropyl, myristate, polycrylamideC13-C14, isoparaffin, laureth-7, P.E.G.8, tocopheryl acetate, collagen (marine), methysilanol mannuronate, glycolic acid, silica, salicylic acid, phenoxyethanol, methylparaben,ethylparaben, propylparaben, butylparaben, parfum, citral, hexylcinnamal, hydroxycitronellal, limonene, linalool, hydroxyisohexyl 3, cyclohexene, carboxalehyde.

Nanosphères d’acide glycolique naturel - Polyglycéryl-méthacrylate - Purcellin - Collagène marin - Silicium organique - Vitamine E - Base hydratante filmogène - pH 3.

Avis (2)

Note moyenne

5/5 sur 2 avis
Pascal 5/5
13/04/2015
tres bien
Christiane 5/5
20/10/2014
Conforme au produit acheté en pharmacie

Photo(s) non contractuelle(s)