Illustration chancelière haute - domo

chancelière haute - domo

Doc Hammer

Ce produit de DOMO laboratoire est une Chancelière Electrique qui a été conçue pour réchauffer les pieds pendants la saison d’hiver. 

La diffusion de la chaleur est assurée par un isolement thermique contrôlé par un interrupteur à 3 combinaisons pour 2 différents niveaux de chauffage. Elle est réglable à partir d’une télécommande par fil.

En savoir plus


Description

Cet appareil électrique de DOMO est destiné garder les pieds bien au chaud pendant la saison de froid. Elle associe confort et bien-être, grâce à sa doublure douillette et son isolement thermique qui permet de mieux régulariser la température en interne. 

Ce produit permet ainsi de se réchauffer, ce qui stimule amplement la microcirculation sanguine, idéal pour éviter les sensations de fatigue ou de lourdeur. La température de la chaleur diffusée par l’appareil peut être réglée via une télécommande filaire auquel il y 3 positions du bouton pour 2 différentes intensités de chaleur. Pour une question d’hygiène, la Chancelière Electrique est fabriquée avec un intérieur détachable qui facilitera le nettoyage de la matière au contact direct avec les pieds.

L’hiver arrive bientôt et il est important de se réchauffer convenablement pour prévenir les risques de maladies, tel le rhume. Pour maintenir passer la saison froide au chaud, nous vous suggérons la Chancelière Electrique de DOMO. Cet appareil, non seulement procure de la chaleur aux pieds, mais offre une base confortable, ce qui permet de se détendre en même temps.

Conseils d'utilisation

Pour une utilisation optimale, il est recommandé que l’utilisateur se mette sur une position assise. 
Mettez les deux pieds à l’intérieur de l’appareil après les avoir lavés et choisissez la température voulue avec  la télécommande filaire. 
Il est déconseillé de mettre la chaleur à fond. 
Il est préférable de laver régulièrement l’intérieur du Chancelier électrique afin de garder une bonne hygiène.

Composition

Froid aux pieds ? Grâce à cette chancelière chauffante vous pourrez retrouver confort et bien-être ! Cordon d’alimentation intégré (non-détachable). Interrupteur avec 2 positions (0-I-II). Revêtement 100% coton. Doublure intérieure amovible : 100% polyester. Coloris rouge.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)