Illustration DODIE SUCETTE ANATOMIQUE SILICONE FILLE +18MOIS

DODIE SUCETTE ANATOMIQUE SILICONE FILLE +18MOIS

Dodie

Le bonheur de tous les bébés est assuré avec la Sucette Fille nº 37. En effet, les laboratoires DODIE l’ont conçu pour vous donner la chance de réconforter votre bout de chou à longueur de journée. Grâce à cet accessoire, les petits de plus de 18 mois pourront satisfaire leurs besoins de suçoter en permanence dans le confort.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 2,63 € 

Description

Pour retrouver son calme et son apaisement, un bébé effectue des suçotements. Spécialisés particulièrement les habitudes des enfants de bas âge, les laboratoires DODIE ont mis au point pour votre bébé la Sucette Fille nº 37. Avec cette dernière, votre bout de chou s’abandonnera à son réflexe naturel de succion en toute sécurité. 

En effet, l’accessoire est doté d’un bouclier assez large, pour prévenir les risques d’étouffement. De plus, il se démarque par sa téterelle nervurée, excellente pour résister au frottement avec les premières dents de votre protégé. Pour une utilisation sécuritaire, à cette sucette a aussi été ajouté un bouton avec anneau. Vous pouvez ainsi l’enlever de la bouche de votre petit avec délicatesse.

Conseils d'utilisation

La sucette Fille nº 37 de la marque DODIE convient à tous les bébés ayant au moins 18 mois. Laisser l’accessoire tremper dans l’eau bouillante avant de le stériliser après son achat. Durant l’usage de cet accessoire, surveillez votre bébé pour qu’il ne joue pas avec la téterelle. Un nettoyage après chaque utilisation est de rigueur pour débarrasser les bactéries.
Précautions d'emploi
Il est interdit d’attacher sur la sucette un ruban ou un cordon. Évitez d’utiliser l’accessoire s’il est détérioré. Pour des raisons de sécurité sanitaire, il est contre-indiqué de le tremper dans un produit désinfectant tel que les solutions microbicides. Une longue exposition de cette sucette aux rayons solaires ou à la chaleur peut être dangereuse. Pour prévenir les carries dentaires, évitez de tremper la sucette dans des substances sucrées.

Composition

silicone

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)