Illustration DODIE SUCETTE CAOUTCHOUC NUIT 2AGE

DODIE SUCETTE CAOUTCHOUC NUIT 2AGE

Dodie

Le laboratoire DODIE a mis au point la Sucette Anatomique Caoutchouc + 6 Mois Nuit N°11 pour aider votre bébé à satisfaire son besoin naturel de succion. Spécialement conçu pour les bébés de plus de 6 mois, ce produit procure aux touts petits soulagement et sérénité. Fait en caoutchouc, la texture de la téterelle est si douce qu’elle procurera encore plus de plaisir à votre bébé.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 2,64 € 

Description

La Sucette Anatomique Caoutchouc + 6 Mois Nuit N°11 a été développée par le laboratoire DODIE avec un seul objectif : apporter le maximum de sérénité à votre enfant. Grâce à la finesse de la téterelle, votre bébé n’éprouvera aucune fatigue quand il s’amusera à mordiller cet accessoire.

De plus, ce produit s’adapte facilement à l’anatomie buccale pour encore plus de confort au bout de chou. La particularité de cette sucette, c’est aussi sa propriété fluorescente. Grâce à cela, vous ne perdrez plus de temps à rechercher la tétine si jamais bébé l’a fait tomber dans le noir. 

Mais son vrai plus ce sont les trous de ventilation, permettant l’aération de la peau de bébé quand il suçote, évitant ainsi tout risque d’irritation.

Conseils d'utilisation

Pour des raisons d’hygiène, avant la première utilisation de la journée, trompez la sucette dans de l’eau bouillante pendant 5 minutes Par la suite, avant de la donner à téter à votre bébé, lavez- la soigneusement à l’eau tiède et savonneuse. 


Ne jamais utiliser de détergent ni de liquide vaisselle. Évitez aussi d’induire la tétine de solution sucrée, car cela risquerait de provoquer des caries chez votre bébé.


Précautions d'emploiAvant chaque utilisation, prenez soin de vérifier l’état de la téterelle. En cas de moindre détérioration, jetez immédiatement la sucette à la poubelle. Pour éviter sa détérioration rapide, évitez aussi de la stériliser dans l’eau bouillante trop longtemps. Si vous êtes en déplacement et que vous n’avez pas les moyens de stériliser la sucette, évitez de l’exposer au soleil ou près d’une source de chaleur.

Composition

100% caoutchouc.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)