Illustration DODIE SUCETTE SILICONE NUIT 2AGE X2

DODIE SUCETTE SILICONE NUIT 2AGE X2

Dodie

La sucette 2ème âge « Duo Nuit » Nº 36 est l’accessoire par excellence pour aider votre bébé à trouver le sommeil facilement. En effet, après son biberon du soir, vos petits bouts de chou aiment se sentir réconfortés et n’arrêtent pas de suçoter. C'est pourquoi les laboratoires DODIE ont mis au point ce produit, à la fois pratique et confortable.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 4,44 € 

Description

Contrairement aux autres sucettes de la marque DODIE, celles-ci ont été conçues sans anneau pour ne pas déranger votre bébé dans son paisible sommeil. Afin de reproduire la forme du téton de chaque maman, les spécialistes de ce laboratoire ont aussi gardé le style aplati de la téterelle. 

De plus, le matériau de base de cette dernière est le silicone, non toxique et résistant surtout contre les mordillements de votre enfant. En effet, à partir de 6 mois, Bébé commence à avoir ses dents de lait et aime mâchouiller. 

Par ailleurs, pour prévenir les irritations de la peau autour de la bouche de votre bout de chou, la sucette 2ème âge « Duo Nuit » Nº 36 est dotée de trous de ventilation. Enfin, vous n'aurez pas de mal à rechercher la sucette de votre bébé dans le noir grâce à son bouton phosphorescent .

Conseils d'utilisation

La sucette 2ème âge « Duo Nuit » Nº 36 est adaptée à la forme du palais de Bébé, de plus de 6 mois. Au moment de la première utilisation, trempez l’accessoire dans de l’eau bouillante avant de le refroidir. 
Sachez que cette sucette a été conçue pour un usage durant la nuit pour aider Bébé à trouver le sommeil. Après chaque utilisation, un nettoyage s’impose.

Précautions d'emploi
Il est contre indiqué de mettre sur la sucette un ruban ou un cordon. Jetez l’accessoire au moindre signe de détérioration. Pour des raisons de sécurité sanitaire, évitez de le plonger dans un liquide désinfectant comme les solutions microbicides. L’exposition prolongée au rayon solaire ou à la chaleur est également proscrite. Afin d’éviter les carries dentaires, attention à ne pas tremper la sucette dans des liquides sucrés.

Composition

Sans bisphénol A; silicone

Avis (1)

Note moyenne

5/5 sur 1 avis
Amélie 5/5
28/03/2016
rien à dire

Photo(s) non contractuelle(s)