Illustration sucette +18 mois anatomique fantaisie n°47

sucette +18 mois anatomique fantaisie n°47

Dodie

Dissuadez votre enfant de ne pas sucer son pouce avec cette sucette fantaisie anatomique N° 47 des laboratoires DODIE . Elle est idéale pour réconforter et rassurer vos bébés de plus de 18 mois grâce à son effet relaxant et apaisant. La téterelle en silicone nervuré est d'autant plus robuste et garantit une bonne position dans la bouche de votre bébé avec sa forme symétrique.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 3,30 € 

Description

La sucette anatomique fantaisie n °47 de DODIE a été spécialement conçue pour les bébés ayant au moins 18 mois. Sa téterelle assez fine et de forme ergonomique assure un maintien aisé dans la bouche de votre enfant. De plus, le silicone nervuré avec lequel on a fabriqué cette sucette rend sa téterelle assez solide. 
La partie à sucer est donc plus résistant et plus souple face aux attaques des premières dents de votre enfant. Par ailleurs, cette sucette possède un large corolle et des trous de ventilation, pour éviter que votre bébé n'ait pas plein de salive sur son visage. Ceci lui évitera dans ce cas les risques d’irritations cutanées . Enfin, à cet ensemble s'ajoute un anneau pour faciliter le retrait de la sucette de la bouche de votre enfant.

Conseils d'utilisation

Afin d’éliminer toutes les bactéries, avant la première utilisation, trompez la sucette dans de l’eau bouillante pendant 5 minutes. Puis laissez refroidir ou stérilisez à froid. Avant de la donner à téter à votre bébé, lavez- la soigneusement à l’eau tiède et savonneuse. 
Ne jamais utiliser de détergent ni de liquide vaisselle. Evitez d’induire la tétine de liquide sucré ou de médicament. Cela nuirait à la dentition de votre enfant.

Précautions d'emploi
Avant de donner la tétine à votre bébé, n’oubliez pas de vous assurez de la conformité de la téterelle. Si celle-ci est fissurée ou en trop mauvaise état, ne la réutilisez plus. Pour que le produit ne s'abîme pas trop vite, veillez à ne pas trop dépasser le temps de stérilisation indiqué. Evitez de l’exposer au soleil. Il est conseillé de remplacer la sucette toutes les six semaines.

Composition

Silicone

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)