Illustration sucette +6 mois air fille n°R52

sucette +6 mois air fille n°R52

Dodie

La Sucette Air R52 est une vraie source de réconfort pour votre bébé. Sachant que la succion est un réflexe naturel chez les tout-petits, les laboratoires DODIE ont élaboré cet accessoire à l’image du téton maternel. La douceur de sa matière ainsi que sa forme arrondie rappellent agréablement à votre bout de chou ses tétées.

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 3,60 € 

Description

La marque DODIE propose la Sucette Air anatomique Silicone R52 pour aider bébé à retrouver son calme en suçotant. Grâce à cet accessoire, l’habitude de votre bout de chou peut s’effectuer dans le confort. En effet, la téterelle de ce modèle Air R52 est douce et approche de près la forme du téton des mamans. 

De plus, elle a été conçue sans Bisphénol A, ce qui rend son usage sécuritaire. Outre le fait de procurer une sensation d’apaisement immédiate, cet accessoire se démarque aussi sur quelques détails, comme sa forme et sa taille qui respectent le palais de chaque bébé à partir de 6 mois tout en prévenant les irritations cutanées.

Conseils d'utilisation

Cette sucette Air R52 des laboratoires DODIE est élaborée pour les bébés dès 6 mois. Après son achat, il est primordial de le laisser bouillir dans l’eau et de la stériliser par la suite. Sachez également que cet accessoire doit être nettoyé après chaque usage, surtout avec de l’eau tiède et du savon. Cependant, elle est adaptée à une utilisation de plusieurs heures dans une journée.

Précautions d'emploi
Pour une sécurité d’usage, il ne faut jamais attacher cet accessoire de la marque DODIE à un ruban ou un cordon. Il est important de préciser qu’en cas de détérioration du produit, il ne faut plus l’utiliser. Par ailleurs, il est proscrit de mélanger cette sucette avec un produit désinfectant comme les solutions microbicides. Il est déconseillé de la tremper dans des produits sucrés pour prévenir les carries dentaires.

Composition

Sans bisphénol A; silicone.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)