Illustration sucette +6 mois air mixte n° R54

sucette +6 mois air mixte n° R54

Dodie

Offrez à Bébé la tétine qui l’apaisera en cas de pleurs ou d’angoisse. Sa forme compacte épouse à la perfection l’anatomie de sa bouche afin de lui offrir confort de succion et bienêtre permanent. DODIE propose sa sucette +6 mois Air Mixte R54 pour rassurer votre bébé et le calmer durant la nuit. Garantissez-lui un sommeil tranquille et un maximum de réconfort à partir d’un accessoire doux en bouche !

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 1,99 € 

Description

Avec une forme ergonomique et des motifs ludiques, la sucette R54 de DODIE est l’objet recherché par Bébé pour satisfaire ses besoins de sucer. Garantie sans bisphénol A, elle lui assure une totale sécurité lors de son utilisation prolongée. Grâce à sa collerette parfaitement dessinée et son bout arrondi, les sensations de gênes et les problèmes d’irritation sont quasiment inexistants. 


Cet accessoire de la gamme Air Mixte favorise une succion confortable. En effet, sa forme incurvée et les trous préétablis ont pour but de laissez-passer l’air pour que Bébé ne s’étouffe pas. Idéal pour apprendre à votre bébé de retrouver son calme plus rapidement en cas de stress, son seul inconvénient est l’accoutumance. Cette sucette deviendra vite son objet fétiche et il vous sera difficile de lui en séparer. Adapté à la peau fragile de Bébé, cet accessoire léger et agréable en bouche remplacera son pouce !

Conseils d'utilisation

La sensibilité de Bébé recommande des mesures d’hygiène spécifiques. Il est pour cela indispensable de stériliser au préalable sa sucette avant toute utilisation. Par la suite, un nettoyage avec de l’eau et du savon seront nécessaires sans oublier la dernière étape qui est la stérilisation. C'est pourquoi il est judicieux d’avoir des sucettes de rechange. Vous serez mieux préparé à toute éventualité.

Précautions d'emploi
Bien qu’il soit difficile de résister aux caprices de votre bébé, surtout évitez de lui proposer la sucette précocement. La lui donner trop tôt risque de le déshabituer rapidement à l’allaitement maternel. Par ailleurs, il est bon que vous teniez en compte des éventuelles déformations du palais et de la dentition engendrées par une succion prolongée d’objet ,autre que les seins maternelles, dans la bouche de votre petit.

Composition

Sans bisphénol A. Silicone

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)