Illustration Doriance Solaire - 2 x 30 capsules

Doriance Solaire - 2 x 30 capsules

Doriance

DORIANCE Solaire est un complément alimentaire autobronzant qui aide à mieux préparer la peau à recevoir les rayons du soleil. Pour les peaux sensibles, ce produit protège efficacement l’épiderme contre les effets nocifs des expositions solaires de longue durée. La prise de ces capsules prévient l’apparition de tâches et favorise la coloration de la peau. 

Le complément alimentaire qui favorise le bronzage

Pour un bronzage prolongé avec une magnifique peau hâlée, nous vous recommandons l’utilisation de DORIANCE Solaire. Ce complément alimentaire favorise la pigmentation de la peau en lui offrant un meilleur taux de tolérance contre les rayons nocifs du soleil. Pour les vacances au soleil, il permet également à la peau de garder sa coloration dorée pendant plusieurs semaines après le bronzage.

Contenance : 60 g

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 16,20 €  soit 270,00€/Kg

Description

Le complément alimentaire Solaire de DORIANCE est spécialement conçu pour obtenir un joli teint à chaque bronzage. Ce produit, présenté sous forme de capsules, renferme sept phytopigments d’origine végétale qui aident à avoir une belle couleur de peau après le bronzage. Il contient également du sélénium qui tend à protéger l’épiderme contre les effets néfastes de l’exposition au soleil et permet de lui donner une bonne tolérance aux rayons UV. La formule spéciale de DORIANCE Solaire agit aussi bien pendant le bronzage, qu’avant l’opération en préparant la peau à entrer en contact avec les rayons solaires. Ce complément alimentaire contient également de l’huile de Bourrache, un composé qui améliore la fermeté de la peau.

Conseils d'utilisation

DORIANCE Solaire est disponible dans une boîte de soixante capsules. Le traitement consiste en une prise d’une gélule par jour avec un verre d’eau au milieu du repas. Le traitement doit commencer deux semaines avant l’exposition. Il est nécessaire de le continuer durant l’exposition et 3 semaines après. 

Ce produit n’est pas adapté aux femmes enceintes et à celles qui allaitent.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l'adulte.

Composition

Ingrédients : Oléorésine de paprika, Gélatine bovine, Huile de tournesol, Extrait huileux de carottes sur huile de tournesol, Affermissant : glycérine, Epaississant : cire d'abeille jaune, Huile de bourrache, Bêta-carotène naturel sur huile d'olive, Emulsifiant : lécithine de colza, Colorants : oxydes de fer jaune et rouge, dioxyde de titane, Acétate de D,l alpha-tocopherol, Oxyde de cuivre, Sélénite de sodium. 

 1 capsule2 capsules
7 Phytopigments : bêta-carotène, alpha-carotène, lutéine, capsanthéine, zéaxanthine, cryptoxanthine, capsorubine18.7 mg37.4 mg
huile de bourrache20 mg40 mg
Vitamine E1.8 mg (15% AJR*)3.6 mg (30% AJR*)
Sélénium25 µg (45% AJR*)50 µg (91% AJR*)
Cuivre0.15 mg (15% AJR*)0.30 mg (30% AJR*)

 *Apports Journaliers de Référence


Avis (10)

Note moyenne

5/5 sur 10 avis
Isabelle 4/5
18/07/2016
cela ne fait que 15 jours d'utilisation, A voir dans le futur.
Brigitte 5/5
12/07/2016
Très bien
Véronique 5/5
06/06/2016
Gélules efficaces. Aide au bronzage,légère mais présente.
Sarah 5/5
23/05/2016
Conforme aux attentes
Patricia 5/5
09/05/2016
pas encore utilisé
Martine 5/5
28/07/2015
Prépare bien la peau aux rayons du soleil. Parfait pour les personnes à la peau claire
Bertrand 5/5
25/05/2015
très bien
Dhont 5/5
06/04/2015
Très bien
Claire 4/5
25/08/2014
Bon produit pour la préparation au bronzage. J'ai une peau clair et les yeux bleus on voit bien notre teint qui prend un léger hâle au fil des jours avant l'exposition.
Elisabeth 5/5
05/05/2014
j'utilise ce produit depuis des années d'avril à octobre. Souffrant d'allergies au soleil, j'obtiens un hâle rapidement et avec très peu d'expositions.

Photo(s) non contractuelle(s)