Illustration INHIBITEUR DE POILS UNISEXE KERAMENE

INHIBITEUR DE POILS UNISEXE KERAMENE

DS Laboratoire

Crème Keramene

KERAMENE de DS Laboratoire est une crème destiné à inhiber la repousse des poils. Elle ralentit la repousse des poils et les affines pour qu'ils soient moins visible. Les périodes de rasage est ainsi réduit de manière significative. Les éléments naturels le composant combinent des ingrédients connus pour leurs vertus de ralentisseur de croissance et affineur de texture de poils. 

La pilosité corporelle peut être source de gêne dans la vie quotidienne et mauvaise pour la santé. Pour vous faciliter la vie, nous vous recommandons ce produit. KERAMEN permet de diminuer la repousse de vos poils. Les principes actifs de ce produit permettent de ralentir la vitesse de croissance et affine les textures. Il traite même la pathologie de l'hirsutisme peut être traitée.

Contenance : 180 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 133,55 €  soit 741,94€/L

Description

KERAMEN contient des agents naturels réducteurs de pilosité. Grace à la dormine et à la palmine, la repousse ralentit et les cellules responsables sont neutralisés. Ce processus provoque l'affinement des poils de manière progressive. Ce traitement préserve la peau contre les agressions provoquées par des épilations fréquentes. Au final, ils seront de moins en moins visibles et doux au toucher. 

Comme crème hydratante, elle permet aussi de garder une peau douce et soyeuse. Elle limite les risques de formation de poils incarnés et préserve de toutes sortes d'irritation cutanée. Pour optimiser les résultats, il faut respecter les directives sur son utilisation.

Conseils d'utilisation

KERAMEN est un produit unisexe. Deux fois par jour, appliquez généreusement la crème sur les zones à traiter. Faire une seule application journalière lorsque les premiers résultats seront visibles. 

De par ses composantes naturelles, l'utilisation de cette crème sur toutes les parties du corps y compris sur les parties intimes ne représente aucun danger. Aucun effet secondaire n'est à redouter. Bien lire les notices pour éviter toutes formes d'allergie.

Composition

La palmatine, L'acide abscisique, L'acide nordihydroguaiaretique

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)