Illustration REVITA  - SHAMPOING ANTI CHUTE

REVITA - SHAMPOING ANTI CHUTE

DS Laboratoire

Revita est un shampoing antichute fabriqué par DS LABORATOIRES. Il redonne vie aux cheveux en renforçant leur vitalité et en stimulant leur croissance. Cette lotion capillaire est destinée pour tous ceux qui ont des problèmes en ce domaine, d'autant plus qu'il est fait à base d'ingrédients naturels et ne présente donc aucun effet secondaire. 

Shampoing pour lutter contre la perte de cheveux

Les cheveux sont des instruments de charme et de séduction. Ils reflètent même une source de grande confiance en soi pour le cas de certaines personnes. Les êtres humains souffrant de perte capillaire vivent alors un vrai calvaire. Aussi, Revita est le shampoing qu'il faut. Nous vous le recommandons pour prévenir et combattre cette maladie afin de garder la chevelure forte et brillante.

Contenance : 180 ml

En savoir plus

Meilleur prix proposé par nos partenaires

À partir de 30,98 €  soit 172,11€/L

Description

DS LABORATOIRES a conçu un produit capillaire luttant contre les chutes de cheveux. Il s'agit entre autres du shampoing Revita. Il booste le cuir chevelu avec son composant anti-DHT qui empêche l'affaiblissement de ce dernier. De plus, il agit directement à la racine des cheveux en libérant des acides aminés, tel que l'Acétylcystéine, pour augmenter le volume de ce dernier tout en le purifiant. Par ailleurs, ce composant a pour effet de nourrir le cheveu avec ses propriétés d'antioxydants. 

L'utilisation de Revita se fait également pour nettoyer le scalp et pour combattre les pertes de cheveux même dans les cas plus prononcés. Il peut être aussi pris comme compléments d'autres traitements. L'application fréquente de cette lotion n'est pas dangereuse pour l'utilisateur, mais au contraire favorise un résultat satisfaisant.

Conseils d'utilisation

D'une durée allant de 1 à 2 minutes, massez soigneusement la tête avec le shampoing et rincez ensuite. Recommencer le processus en le laissant cette fois-ci agir entre 3 à 5 minutes. 

Pour un meilleur résultat, il est conseillé d'utiliser Revita 5 à 7 fois par semaine. Et au bout de 20 jours, les premiers effets se feront ressentir. Mais l'aboutissement dépend d'un individu à un autre.

Composition

Acétyl cystéine, sulfone dimethyl (MSM), taurine, huile d'émeu, biotine, peptides de cuivre, jus de feuilles d'aloe barbadensis (spray sried), glycereth de type 7, glycérine, polyquaternium 10, stéarate de glycol, MENTHYLE lactate (dérivé de menthol), EUK-134 (SOD imiter / spin trap), PEG-150 pentaerythrityl tetrastearate, caprylic / capric glycerides, menthol, zinc PCA, acide citrique, chlorure de sodium, methylchloroisothiazolinone, du méthylisothiazolinone, tétrasodium EDTA, red-40, Blue 1, eau, betaine cocamidopropyl, coco-glucoside, caféine, kétoconazole, extraits de graines de pyrus malus (pomme), extraits de feuilles daspalathus linearis (roobios), polyphénols de pomme (procyanidin B-1), carnitine HCl, ornitine HCl.

Avis (0)

Aucun avis n'a encore été posté sur cet article.

Photo(s) non contractuelle(s)